MBP et TV= opération coupe du monde

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
48
Vallée de la Somme
bonjour

la coupe du monde approchant (bon comme certains s'en foot, passons), je souhaite investir dans une TV maiq qui puisse aussi servir d'écran externe à mon MBP qui a , 1 port thunderbolt et les autres trucs de base

auriez vous des conseils d'achats précis à me formuler SVP?
genre avec des liens...

je vise le 27" minimum

et aussi le dock elgato pour gérer le hdmi

merci d'avance pour vos précieux conseils

bonjour
auriez vous des conseils d'achats précis à me formuler SVP?
genre avec des liens...
je vise le 27" minimum
et aussi le dock elgato pour gérer le hdmi

Normalement, n''importe quelle TV HD fera l'affaire, si tu comptes t'y brancher en HDMI ou VGA.
A toi de voir le look et les grandes fonctionnalités nécessaires : nombres de prises HDMI, emplacement des prises arrières, taille écran ,etc. Attention cependant, j'ai une config similaire à ce que tu veux faire avec un Mcbook Air et une TV Samsung et chez moi la connexion HDMI donne une image pourrie. J'ignore pourquoi car sur la TV du salon, la meme config fonctionne parfaitement. Du coup je suis branché en VGA et c'est parfait.

Le souci est que je n'ai ni vga ni dvi a moins d'un adaptateur.
Quelle possibilité alors selon toi?

et bien je te l'ai dit, via hdmi, et tout modele récent de tv a priori, mais essaie si tu peux de vérifier avant si l'image est correcte, surtout si c Samsung... Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais mon exemple montre que dans la pratique c'est parfois un peu différent...

pour "clore" le topic

j'ai opté pour le dock elgato thunderbolt et une philips 6500 à écran LED
et c'est le pied total : j'ai la TV et un écran externe de luxe pour mater mes films et séries

voilà!

et merci de vos conseils!

• J’aime
Réactions: Human-Fly