encore faut il avoir la bonne idee de ne pas installer ses ordis face a une fenetre :siffle:
dans les 2 cas, mat ou brillant, si tu te colles devant une fenetre, c'est pareil
ça dépend
encore faut il avoir la bonne idee de ne pas installer ses ordis face a une fenetre :siffle:
dans les 2 cas, mat ou brillant, si tu te colles devant une fenetre, c'est pareil
:love: le plus beau Mac jamais construit.
c'est ridicule de lire tous ces prejuges sur la dalle brillante alors que de nombreuses personnes l'ont et en sont tres contents
comme le mat et le glossy ne sont jamais exposes en meme temps, beaucoup se basent sur des aprioris pour condamner le glossy
Il n'est jamais ridicule de lire.... A moins que ce soit aux préjugés que tu fasses référence....
C'est pas des préjugés mais des jugement... Alors le glossy soyons franc c'est pourri si on fait du traitement d'image, quand tu bosses et au fond tout le temps... Après si tu n'utilises ton ordi que de nuit avec des lunettes de soleil c'est OK....... c'est flashy Ok mais c'est cool le premier 1/4 d'heure....
Je ne dirais qu'une chose (et je m'autocite, lors d'une brillante contribution à une discussion identique.... non je ne parlerais pas de rechercher sur le forum:sleep: )
MAT!!!!!!
A+
Et je peux même pas te bouler :love: :love::love:+18...
Edit: Dîtes le avec un moleskine, ça fera plaisir à David_b
J'ai la main qui tremblote et c'est mal dessiné mais c'est pas grave!
Il n'est jamais ridicule de lire.... A moins que ce soit aux préjugés que tu fasses référence....
C'est pas des préjugés mais des jugement... Alors le glossy soyons franc c'est pourri si on fait du traitement d'image, quand tu bosses et au fond tout le temps... Après si tu n'utilises ton ordi que de nuit avec des lunettes de soleil c'est OK....... c'est flashy Ok mais c'est cool le premier 1/4 d'heure....
Je ne dirais qu'une chose (et je m'autocite, lors d'une brillante contribution à une discussion identique.... non je ne parlerais pas de rechercher sur le forum:sleep: )
MAT!!!!!!
A+
a ce moment la autant dire, le diesel que j'ai teste sur une clio c'est de la merde alors forcement une peugeot diesel sera de la merde aussi
Je vois pas grand monde qui le déconseille sans l'avoir essayé ici.
Pour moi le glossy reflète plus que le mat, que ce soit sony, apple ou toshiba, peu importe! C'est
bah si, moi
y'a un macbook pro (mat) et un macbook (glossy, mais lui, c'est pas un choix ) et mon choix est fait, direct!
apres, j'ai vu un MBP 17 glossy au revoir :siffle:
Allez un dernier HS ... la plus belle pub d'Apple
]
enzo0511 > On a donné et argumenté notre opinion.
oui, c'est pas la peine d'allumer tout le monde parce qu'on est pas d'accord avec toi
pareil dans ton topic ou dire qu'on preferai mat, bah, c'etait mal :rolleyes:
oui, c'est pas la peine d'allumer tout le monde parce qu'on est pas d'accord avec toi
pareil dans ton topic ou dire qu'on preferai mat, bah, c'etait mal :rolleyes:
Euh...Pas compris . Tu parlais de moi ou de enzo0511 ?
:love: le plus beau Mac jamais construit.