MBP ou MBA

wiizep

Membre enregistré
11 Août 2011
4
0
Bonjour, j'hésite entre une MBP 13 pouces ou MPA 13 pouces.
utilisation : bureautique, photoshop, films HD
Je souhaite regarder des films HD sur ma télén utilisant mon futur portable comme lecteur. Peut on relier ces deux mac a écran par HDMI avec un adaptateur pas cher ?
de plus j’emmènerais surement tous les jours mon mac en cours, mais je suis sur le campus donc peu de transport. que me conseilez vous ?
le mbp étant plus puissant, mais en même temps le nouveau MBA vient de sortir et le SSD ça me tente (pas envie de payer 200 euros en plus pour le mettre dans le MBP)

merci

T'as besoin d'un lecteur DVD/CD ?
T'as un disque dur externe ?
Pour les adaptateurs, regardent MiniDisplay/HDMI, ou carrément des câbles MiniDisplay/HDMI.

Le MBA te conviendrait sinon, tu ne fais pas grand chose de compliqué avec ta machine, pas besoin d'une quantité phénoménale de puissance.

Je te conseille un bouquin de règles ponctuation .

ok merci. Non pas besoin de lecteur cd/dvd ou j'ai un DDE d'un to

---------- Nouveau message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

ah je me demandais aussi si on pouvait cumuler des réductions aussi sur l'apple store, genre prendre un mac en refurb avec en plus apple on campus ? merci

ok merci. Non pas besoin de lecteur cd/dvd ou j'ai un DDE d'un to

---------- Nouveau message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

ah je me demandais aussi si on pouvait cumuler des réductions aussi sur l'apple store, genre prendre un mac en refurb avec en plus apple on campus ? merci

Non, pas possible.
Tu veux encore profiter des 75e de carte itunes avec ?

Oui si possible j'aimerais bien bénificier de apple on campus et des 75 euros de bon d'achat, c'est possible ? par contre je dois attendre la rentrée pour avoir mes identifiants pour apple on campus.