MacBook Pro MBP pour étudiant en graphisme

mlgraph

Membre enregistré
11 Novembre 2016
6
0
28
Bonjour,
Je suis étudiante en graphisme, et je bosse actuellement sous Windows. J'envisage de changer mon pc actuel pour un Macbook pro 15".

Sachant qu'il me reste 3 ans d'études à faire, ce mbp me servira également pour le début de ma vie professionnel, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide afin que cet achat soit le plus réfléchit possible.
Je n'ai évidement pas un énorme budget du coup je compte acheter sur le refurb.

J'ai besoin de faire tourner la suite d'adobe.

Pouvez-vous me conseiller une config ? Je pourrais mettre 1600 euros maximum.

Pensez-vous que l'on trouvera ce genre de mbp dans les mois à venir sur le refurb ?
( Mon pc actuel est asses puissant mais fait des siennes alors j’hésite à le garder encore quelques mois avant de changer et puis j’achèterais aussi quand il y aura des produits dispos)

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut
alors avec 1600€ sur le refurb y'a pas de 15" malheureusement , y'a le 15" 2015 qui peut répondre a tes besoins mais sans carte graphique a 1900€ , si tu as remise étudiante sa fera l'affaire.

Les 2016 arriveront sur le refurb l'année prochaine a mon avis mais pas a ce genre de tarifs.
 
Merci pour ta réponse (je suis un peu en retard lol)

Après réflexion j'hésite a prendre un iMac plutôt qu'un MBP. Ce qui me fait changer d'avis c'est le confort visuel, mais malheureusement je ne connais pas encore les besoins que j'aurais d'ici 3 ou 4 ans du coup le MBP serait peux être plus judicieux car mobile.
Le problème étant également que les version MBP 2016 sont hors budget tandis que les 15" 2015 sur le refurb ne correspondent pas à mes besoins.
 
je crois qu'il n'y a pas d'autres choix que d'augmenter le budget.
Logiquement pour tes besoins il te faudrais un MBP 15" + écran externe
 
essaye de regarde sur Lb des occas 15" full de 2015 dans tes prix cest trouvable