Bonjour à tous,
Je sais que cette question à surement dû être posée des milliers de fois...mais à chaque fois je vois des réponses différentes et je n'arrive donc pas à me placer !!!
Je suis tout nouveau dans le domaine de la vidéo et de la photo et encore plus nouveau chez MAC
Et oui j'ai sauté le pas....allez savoir pourquoi...
Bref je souhaiterai me prendre un MBP 13pouces car très pratique à transporter (j'ai un écran 24pouces chez moi) Le problème reste la configuration minimale afin de pouvoir faire de la photo et du montage vidéo tranquillement...Bien entendu je ne veux pas une bête de compétition mais j en eveux pas être bloqué non plus :@
Par exemple que pensez vous d'une config comme celle la pour mon utilisation ?
MBP 13pouces non rétina
Processeur bicur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
Disque SSD de 256 Go
Merci pour votre avis
Je sais que cette question à surement dû être posée des milliers de fois...mais à chaque fois je vois des réponses différentes et je n'arrive donc pas à me placer !!!
Je suis tout nouveau dans le domaine de la vidéo et de la photo et encore plus nouveau chez MAC
Bref je souhaiterai me prendre un MBP 13pouces car très pratique à transporter (j'ai un écran 24pouces chez moi) Le problème reste la configuration minimale afin de pouvoir faire de la photo et du montage vidéo tranquillement...Bien entendu je ne veux pas une bête de compétition mais j en eveux pas être bloqué non plus :@
Par exemple que pensez vous d'une config comme celle la pour mon utilisation ?
MBP 13pouces non rétina
Processeur bicur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
8 Go de SDRAM DDR3 à 1 600 MHz - 2 x 4 Go
Disque SSD de 256 Go
Merci pour votre avis