MBP - Quand achete?

seba08

Membre confirmé
21 Septembre 2009
17
0
35
Bonjour,

Je suis un utilisateur de PC, jamais eu de mac. Je voudrais donc acheter mon premier MBP. Je l'acheterai surement pas avant janvier, donc je me pose la question "quand l'achete?"
Aura t il une mise a jour au environ de juin ? (Je suis pres a attendre ^^). Je veux pas acheter un mbp et apprendre que 2 semaines apres il y a une mise a jour ><'

Avez-vous des informations sur un new mbp? Je sais que celui-ci est sorti il y a 4 mois, donc il est tout jeune, mais je demande quand meme :)

Merci

Bah janvier je sais pas mais actuellement ça va.

Dis toi que tant qu'ils renouvellent pas l'imac tu peux y aller.

Bonjour !
La gamme des MacBook et des MacBook Pro ayant été complètement révisée cette année je ne pense pas qu'il y aura de mise à jour avant un petit bout de temps.
Je crois que cette année ce sera au tour des iMac de subir une cure de jeunesse.
Si j'étais toi je n'attendrai pas plus longtemps.
De toute façon il y a des révisions régulières ce qui fait que tu ne pourra pas posséder toujours le dernier modèle à moins d'en changer presque tous les ans.
Mais est-ce que ça en vaut la peine ? Car acheter un MBP signifie acheter une machine haut de gamme qui restera au goût du jour aussi bien au niveau de la puissance que de la fiabilité de son OS et ce malgré les années.
Quoi qu'il arrive il ne faut pas regretter son achat.
A bientôt sur les forums et tiens nous au courant de ton achat !

Apple communique peu sur la sortie des nouvelles machines.
Tu dis n'être pas pressé , ce qui te laisse le temps de bien étudier la gamme actuelle. C'est vrai que c'est rageant d'investir et de voir une nouvelle machine "plus performante et moins chère" débarquer 15 jours après. En général, lorsqu'une keynote est annoncée, on préfère attendre un peu. Mais de toute façon, une machine qui donne entière satisfaction continuera à être tout aussi performante lors du renouvellement de la gamme.

En revanche, en ce qui te concerne, le besoin ne semble pas urgent puisque tu sembles pouvoir attendre juin 2010. C'est tout de même loin juin 2010 :)

• J’aime
Réactions: Amandine57
Les iMac n'etaient pas mit a jour en juin? Pensez-vous qu'ils seront mit a jour courant cette annee? Si oui, j'acheterai un iMac, c'est principalement pour du developpement web.

Je peux attendre juin 2010 ou meme un peu plus tard pour le mbp =] J'aime bien acheter a la sortie :D

si tu n'es pas pressé, alors attend janvier pour voir au cas ou...sinon achète maintenant pour les raisons cités ci dessus^^

c'est pas évident de se lancer, mais faut le faire!

Il y des chances pour les iMac soit renouvelés (c'est la rumeur) d'ici peu.
Pou bien faire je pense que tu devrais attendre le début d'année on ne sait jamais !
C'est vrai qu'un iMac c'est bien pour du développement web !
C'est dur de faire un choix...

Je l'acheterai surement pas avant janvier, donc je me pose la question "quand l'achete?"
Aura t il une mise a jour au environ de juin ? (Je suis pres a attendre ^^).

Je peux attendre juin 2010 ou meme un peu plus tard pour le mbp =] J'aime bien acheter a la sortie :D
faire des prédictions sur les sorties à 6 mois, ou une année, c'est pas possible. Le mieux, si votre achat est prévu pour l'année prochaine, c'est de garder un oeil sur le monde Mac (si celui-ci vous intéresse) et quand vous serez prêt à acheter vraiment, de poser des questions sur d'éventuelles rumeurs. A mon avis, c'est plus efficace comme manière de procéder pour vous aider à choisir.

Juin 2010?

D'ici là tous les macs auront été renouvelés vous inquiétez pas ;)