MBPr - Jeux

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Salut,

Je viens de recevoir mon MBPr :love:, je remets quelques jeux comme SC2, WOW et D3.

Je suis preneur d'autres jeux qui tournent bien dessus :zen:

Au plaisir :D
 
Dernière édition:
Quel succès :D
 
Bah il voudrait une liste de jeux qui tournent sur le portable ? Tous nan ? meme crysis devrait tourner :D ( sous windaube )
 
Salut,

Je viens de recevoir mon MBPr :love:, je remets quelques jeux comme SC2, WOW et D3.

Je suis preneur d'autres jeux qui tournent bien dessus :zen:

Au plaisir :D

Non, la dure soirée c'était pas hier XD

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas vu de point d'interrogation :D
Sinon comme le dit si bien Cactus, ils tourneront tous. (en tout cas tout ceux qui acceptent intel :D ).Tu as une CG dédié donc pas de prob dessus.

Tu veux des jeux, Virtualise windaube car sur mac c'est la disette, mais ils vont bientôt mettre COD Blackops (alors que le 2 va sortir...On est des pigeons oui :D ).
Sur mac il existe, dirt 2, COD,NFS,...Google est ton amis... :D

Voilà ;)
 
ah ouai , elle est extrêmement puissante cette carte , j'avais pas vu le test, ça dépote :eek:

C'est clair. Là, Apple fait carrément plaisir aux joueurs. :love: Parce qu'avec un petit OC, on tape facilement près de 1 GHz pour le GPU et plus de 1 GHz pour la mémoire et on dépasse une GeForce GTX 660m. :D
 
En plus avec la qualité d affichage sur un écran Retina , ça doit être appréciable . On a comparé un écran de macbook pro classique avec celui du retina ; l écran du macbook pro classique nous parait tout flou :eek:
 
Je n'ose même pas imaginer un Rétina à côté d'un MacBook 13,3 pouces... :rateau: Ca me fait penser qu'on trouve peu de photos d'un MacBook Pro 15,4 à côté d'un Rétina sur le net...
 
Salut nemrod, ca serait cool de nous faire un retour sur ces jeux stp!

Je te fais ça dès que j'ai passé quelques heures dessus.

Là WOW en full passe mais je pense qu'il faudra descendre d'un cran en donjon, de même en donjon HL.

Pour D3, je débute un nouvel avatar, un barbare, level 12, aucun lag en 2880 * 1800, risque de lag en cag de monde.

SC2, je le DL.
 
Pour SC2, je suis déçu, ça passe ne full mais je m'attendais à mieux.