[MBPR] Ouverture de page web " très long"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
le plus

en autorisant la pub sur youtube c'est nettement plus rapide :confused::confused:

Et tu as fait le test avec la version normale ?

Oui en n'oubliant pas de faire le reste. Après, il faut voir ce que ça donne lorsque tu relanceras Safari.

A tout hasard Adblock est quand même le minimum à installer (si ce n'est pas déjà fait) ?

Edit : tu as Adblock Plus, installe donc la version simple Adblock depuis Safari/Préférences/Extensions/Obtenir les extensions sans oublier de désinstaller Adblock Plus.
Ben, pas encore, alors, fais-le et teste.

le plus

en autorisant la pub sur youtube c'est nettement plus rapide :confused::confused:

quelles pub ?:confused:
ceci étant , le buffet garni.....Safari Flash Player Adblock Cicktoflash ou Youtube5 est un bordel monstrueux
consternant ou alors c'est moi

Dernière édition par un modérateur:
quelles pub ?:confused:
ceci étant , le buffet garni.....Safari Flash Player Adblock Cicktoflash ou Youtube5 est un bordel monstrueux
consternant ou alors c'est moi

Tu as peu être un débit nettement plus rapide que moi

Pour la pub , je voulais dire en désactivant adblock sur le site youtube c'est plus rapide

Tu as peu être un débit nettement plus rapide que moi

Pour la pub , je voulais dire en désactivant adblock sur le site youtube c'est plus rapide

non , ici l'adjudant chef Chaudart et ses acolytes sont en permanence à l'affut ce qui ralentit considérablement le net .
Adblock sur Youtube ne sert a rien avec Safari
fait aussi un essai avec Google canary en 64 b ca décoiffe un max

non , ici l'adjudant chef Chaudart et ses acolytes sont en permanence à l'affut ce qui ralentit considérablement le net .
Adblock sur Youtube ne sert a rien avec Safari
fait aussi un essai avec Google canary en 64 b ca décoiffe un max

A vos ordres mon Adjudant

je test cela de suite :D