Ce midi, un tour au McDo et voilà que je lis dans leur mag gratuit "ça se passe comme ça" (n°116) un article sur les jeux sur Mac dans la partie Jeux Vidéos.
La retranscription (en-dessous de deux images de Neverwinter Nights et Tony Hawk 4) :
Je trouve quand même que c'est bien pour un magazine non informatique et grand public qu'ils ont mis ça.
La retranscription (en-dessous de deux images de Neverwinter Nights et Tony Hawk 4) :
Le Mac se dévergonde
Estampillée machine sérieuse, le Macintosh possède également une ludothèque intéressante. Certains des grands hits du PC y sont adaptés pour le plus grand plaisir des fans de la machine d'Apple. Dans les dernières sorties, on retiendra l'excellent « Neverwinter Nights », un diablo-like particulièrement réussi, la gestion de villes « Sim City 4 » ou encore le célèbre jeu de skate « Tony Hawk's Pro Skater 4 ». Et si vous lâchiez un peu Photoshop pour vous détendre...
Je trouve quand même que c'est bien pour un magazine non informatique et grand public qu'ils ont mis ça.