McDo et les jeux sur mac (petit article)

McBuffy

Membre actif
12 Décembre 2003
261
0
Ce midi, un tour au McDo et voilà que je lis dans leur mag gratuit "ça se passe comme ça" (n°116) un article sur les jeux sur Mac dans la partie Jeux Vidéos.
La retranscription (en-dessous de deux images de Neverwinter Nights et Tony Hawk 4) :

Le Mac se dévergonde
Estampillée machine sérieuse, le Macintosh possède également une ludothèque intéressante. Certains des grands hits du PC y sont adaptés pour le plus grand plaisir des fans de la machine d'Apple. Dans les dernières sorties, on retiendra l'excellent « Neverwinter Nights », un diablo-like particulièrement réussi, la gestion de villes « Sim City 4 » ou encore le célèbre jeu de skate « Tony Hawk's Pro Skater 4 ». Et si vous lâchiez un peu Photoshop pour vous détendre...

Je trouve quand même que c'est bien pour un magazine non informatique et grand public qu'ils ont mis ça.
 
McBuffy a dit:
Je trouve quand même que c'est bien pour un magazine non informatique et grand public qu'ils ont mis ça.
Oui, c'est bien, mais je pense que ça aurait plutôt sa place dans Réagissez
tongue.gif
 
Dark Templar a dit:
Oui, c'est bien, mais je pense que ça aurait plutôt sa place dans Réagissez
tongue.gif

Macdo ?
crazy.gif
j'aurais plutô^t dit le bar .. vu tous les déchets ...
laugh.gif
tongue.gif
 
hum oui starcraft c'est un peu vieux mais pour pong ils doivent surement préparer une interview avec notre champion du monde qui est quelque part dans ce forum...
smile.gif
 
Le Mac se dévergonde
Estampillée machine sérieuse, le Macintosh possède également une ludothèque intéressante. Certains des grands hits du PC y sont adaptés pour le plus grand plaisir des fans de la machine d'Apple. Dans les dernières sorties, on retiendra l'excellent « Neverwinter Nights », un diablo-like...

Arrrrrgh, hérésie, hérésie !
ooo.gif

J'en appelle à Boycott !