Medal of Honor

JackSpitz

Membre enregistré
23 Mars 2008
6
0
Bon et bien voila, je joue a medal of honor débarquement allies, sur mac OSX
Et les cartes que l'on peut trouver sur internet ne sont pas compatible PC / MAC

Alors est ce que quelqu'un sais ou l'on pourrais télécharger des cartes, comme St Lo et Renan ?

Merci

Sur le site du Trooper, tu trouveras à la fois les maps StLo et Renan mais aussi un certain nombre de liens pour dwnl des maps :)

A ok ^

Et les cartes de ton site, je ne comprend pas, mais je n'arrive pas, a les lire, sa les met en fichiers Exec comme pour pc. Sa ne va pas ^ Comment dois je faire ?

Dans la partie Medal, il y a un bouton "Installation pour les Nuls" :D

Les fichiers que tu télécharge sont des fichiers .zip, pas des exec comme sur PC :siffle:

en exec ? :mouais:

Si je télécharge User-Map-DM-Aftermath.pk3.zip, il se décompresse en User-Map-DM-Aftermath.pk3 pas en User-Map-DM-Aftermath.exe... :)

Peux-tu vérifier le nom du fichier que tu as téléchargé dans "Lire les informations" ?

Bonsoir!
Je me permets de relancer ce topic afin d'aborder le sujet DMW, sachant bien que DMW n'a pas prévu de client pour Mac,je me suis permis de les mailer.
Voilà mon mail

Bonjour,
Pourquoi ne peut-on pas utiliser DMW sous Mac OS X ? Je trouve anormal que vous ne proposiez pas une version Mac de votre logiciel. En effet, DMW étant le leader de l'anti-cheat, la plupart des serveurs MOHAA tournent avec DMW en auto-kick et de ce fait les utilisateurs de Mac se retrouvent pénalisés. Quand allez-vous prendre conscience que tous les joueurs n'ont pas Windows ? Il est vraiment temps de mettre un terme à cette exclusivité ! Beaucoup d'utilisateurs de Mac seraient ravis de pouvoir bénéficier de vos services!
Cordialement.

et la réponse obtenue :

Salut
Nous ne sommes pas actuellement de support de Mac OS, en raison du peu de demandes pour ce système d'exploitation.

Je vais peut-être vous paraître utopiste (même certainement...),mais si les utilisateurs de Mac faisaient l'effort de leur envoyer une demande, peut-être ils prendraient la peine de s'y coller. (ouais,ouais ! J'y crois !) :D

Merci de m'avoir lu.
À bientôt peut-être sur MOH !

Tu m'étonnes... ! J'crois qu'on va pouvoir s'asseoir dessus. De plus j'ai lu sur le forum de DMW qu'une version Mac n'est pas leur "Top priorité"...J'pense plutôt que ça n'en sera jamais une !
Enfin bref...
Merci de ta réponse ! Bonne soirée !

Bonjour !
J'ai un soucis pour charger les maps .min !!! Je ne comprends pas de où ca vient...
Lorsque je télécharge les maps sur ton site, je les décompresse et obtiens un .pk3 que je mets dans mon main. Lorsque je veux charger la map, le chargement s'interrompt,je me retrouve sur la page d'accueil du jeu et dans ma console ca me dit " ERROR Z_Free: NULL POINTER " J'ai remarqué qu'apres avoir lancé le jeu, dans mon main apparait un dossier map dans lequel il y a un dossier Obj dans lequel se trouvent les .min
J'aimerai savoir où ca coince ?! Merci d'avance :)

J'ai vu ! Mais le truc c'est que lorsque je télécharge StLo (par exemple) qui est marqué en .min sur ton site, quand je le décompresse j'obtiens un .pk3, je glisse ce .pk3 dans mon main. Après avoir lancé le jeu, dans mon main il y a le .pk3 et dans le dossier map/obj de mon main j'ai le .min Est-ce normal?Ca ne viendrait pas de là?Suis-je complètement idiot ? (ce qui n'est pas à exclure ! ) =)

Pour St Lo, il y a 2 fichiers : la map (suffixe .pk3 qui va dans main) et le fichier min (suffixe .min :D qui va dans main/maps/obj puisque St Lo est une map "Objectifs")

Faudrait que je fasse une copie d'écran si j'ai le temps :siffle:

Alors, le .pk3 est bien dans le main, le .min est bien dans maps/obj par contre lorsque je veux charger la map, je me retrouve sur la page d'accueil du jeu et dans ma console il y a d'écrit => ERROR: End of token file reached prematurely reading maps/obj/renan.min

Je ne comprends rien :confused:

Juste histoire d'être sûr, tu as essayé de re-télécharger la map que tu souhaites installer ?

J'ai souvenir que parfois les fichiers pouvaient être corrompus.

Ca ne doit pas venir des fichiers, car d'autres maps ainsi que des mods téléchargés sur ce site fonctionnent parfaitement bien. Je rencontre juste des soucis avec les maps StLo, Renan, DasBoot et LOL_V2_13. gKatarn, j'vais t'envoyer les screens de mon main et du dossier maps/obj par mail.