Media center Bouygues sur un Mac ?

Bombigolo

Membre actif
1 Mars 2008
715
47
Bordeaux
bonjour
sur mon MBP tournant sur 10.8.2 , je tente depuis 2 jours d'installer le media center fournit
par Bouygues ( http://espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.mediacenter.download&os=mac ) pour sa Bbox sensation .

J'installe et lorsque je tente de lancer ce prog depuis la barre supérieure ,
( il se trouve pres de l'indicateur batterie , wifi …) il semble se lancer et apparait
pres du menu pomme dans le coin superieur gauche , mais des que je deplace le pointeur
pour y acceder , il disparait et son menu n'est plus accessible !

J'ai testé sur un mac mini sous Snow , meme chose …
J'ai aussi desinstallé plusieurs fois , reparé les autorisations , supprimé Little snitch
que je pensais à l'origine d'un conflit … sais plus quoi faire !

merci

J'ai exactement le même problème... Je n'ai rien trouvé sur les différents forums que j'ai lus jusqu'à présent... :/

Chez moi, sur une Bbox Fibre, le media center fonctionne sur mon MacPro.
Attention cependant, il faut être dans la meme boucle réseau que la box et donc ne pas se servir d'un autre routeur derrière la box.

:zen:

En fait, il faut désactiver le partage Web qui empêche la liaison avec le logiciel!
J'ai eu la réponse sur un autre sujet, merci :)

Et sinon, les fichiers .srt sont lus sur votre Mediacenter, chez vous?

Perso, j'ai laissé tombé le Média Center rapidement suite à de nombreux plantages de la Box avec mes fichiers.
J'ai maintenant une Apple TV avec Beamer et sa Roxx :) Il ne manque plus que le support du 5.1 mais ça devrait venir :up:
Bref, j'ai pas essayé les fichiers .srt mais je regarderai à l'occasion ;)

Bon, je repasse pour dire que ce Media Center est vraiment très buggé (en tout cas, sur Mac). De plus, j'ai pas trouvé un moyen pour gérer le son (langue) ni les sous-titres.
Par contre, le l'app Bbox Tab sur l'iPad est vraiment génial pour commander la Bbox, faire sa programmation de sa soirée.. ou de ses enregistrements. :up: