Media Center ou Mac Low Cost, votre avis !

Que preferiez vous entre un Apple Media Center ou un Apple Low Cost

  • Apple Media Center

    Votes: 54 43,5%
  • Apple Low Cost (bas prix pour les non anglophone)

    Votes: 52 41,9%
  • Je m'en fiche royalement

    Votes: 10 8,1%
  • Je preferais qu'il annonce un autre produit (iPod Flash, Rev PowerBook, iPhone, etc...)

    Votes: 8 6,5%

  • Total voters
    124
Je suis pas sur que le concept de media center intéresse vraiment les gens... Même si Billou essaye de pousser le concept les gens veulent avoir un ordinateur quoi, pas un truc qu'on branche sur la télé et qui se retrouve en plein milieu du salon. Un ordi c'est plus perso et puis en plus le média center ça entre en conflit d'intérêts avec ceux qui veulent regarder la télé :rolleyes:

Enfin en même temps Apple pourrait sortir un media center en faisant style ouais nous chez Apple on fait pas des ordis à $500, le média center c'est pas vraiment un mac en fait :p

On va bien voir si Steve ose briser le tabou du mac super pas cher :)
 
surtout ce que je ne comprend pas, en tant que nouvel macuser, c'est que j'entend bcp parlé du "HUB NUMERIQUE" mais qu'est ce donc que cette chose ?

notre mac est censé etre ce hub ? pour moi un hub numérique c'est une plateforme à part entière, un nouveau produit, exactement comme le (faux) concept du ihome : une console dans le salon qui remplace le lecteur dvd et qui fait office d'enregistreur numérique et de diffuseur de contenu.

Mon mac n'est pas vraiment mon hub numérique, c'est un ordinateur tout simplement

pourquoi apple tarde tant à sortir un vrai produit dédié aux loisirs numériques, comme ils l'ont fait pour l'ipod et la musique ?
 
Bah ton mac c'est de facto ton hub numérique. Tu fais ta musique dessus, tes photos, tu graves tes DVD, tu écoutes la radio, tu fais une vidéo-conf, tu envoit ton courrier, tu regardes tes films voire même la télé... Bref ça combine en un seul endroit ce que font des kyrielles d'inventions d'où la notion de hub. Evidemment tu peux toujours continuer à utiliser les autres appareils mais enfin bon... si tu veux pas te bouger cul tu restes devant ton mac! :p

Le media center ça va pas à cause justement de la télé qui se fait squatter et dont c'est pas la vocation... Tu vas pas envoyer un mail depuis ton canapé avec une télé de 70cm avec une résolution indigne comme écran ;)
 
quand j'aurais un moment, faudrait que je vous fasse une photo et un descriptif de mon Media Centre à moi que j'ai ! :rateau:
 
Le media center est la seule façon d'approcher doucement les utilisateurs de PC sans leur faire peur.

Malgré toute la bonne volonté du monde, il y a des incompatibilités entre mac et pc et surtout le mac n'est pas capable de remplacer un pc utilisé par une famille pour les jeux, et pour les autres programmes de base.

Il faut entrer dans les maisons par une machine universelle qui sera totalement indépendante de l'ordinateur famillial et servira pour stocker les photos, les musiques et les films de tous.

Un mac pas cher et peu performant ne sert à rien si il n'est pas capable de remplacer complètement un pc, et aucun mac ne le peut, au moins pour les jeux.
 
A par pour les jeux, parce que sur mac il n'y a que les TRES BON jeux. on peut trouver n'importe quel programme similaire à celui utilisé sur Win.