mediacash: experience live

Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous, tout d'abord je m'excuse de ne repondre que maintenant a ce topic que j'avais moi-meme créé...etant repassé plusieurs fois apres, je voyais que personne ne repondait donc j'avais un peu laissé tomber...je viens juste de lire vos reactions.
pour ce qui est de mon aventure mediacash, j'avoue que vu les avis que l'on trouve sur eux un peu partout sur le net, je m'etais preparé au pire, j'avais deja commencé a me faire un dossier "protection du consommateur",etc,etc.
mais en fait, tout s'est vraiment deroulé comme sur des roulettes. ils m'on repris mon ordi assez cher (1200€) sous forme de deduction sur le prix du dernier macbook pro santa rosa de juin.ils m'ont envoyé un premier mail a peu pres deux semaines apres ma commande me disant que ca mettrait encore une semaine, et une semaine apres un nouveau mail me disant que ca arrivait le lendemain, et le lendemain le colis est arrivé par chronopost.
ça c'est bien finis mais je crois que le plus simple c'est de se deplacer chez un revendeur apple agreer dans un magasin ou vous pouvez "voir" ce que vous achetez...comme ca pas de delais d'attente...ou de mauvaise surprise.
 
Statut
Ce sujet est fermé.