Méga-Ultra-Problème et questions

dugpdcv

Membre confirmé
4 Février 2008
37
1
Bonjour. J'ai récemment réussis a convaincre mes parents d'updater mon ipod touch a 2.0.1. Mais mon IPOD étant au 1.1.5, j'ai lu sur internet le moyen de le faire. Mais mon Mac est en ce moment brisés, et j'ai payé sur mon ordinateur portable. Si je vais updater mon ipod sur mon mac lorsqu'il saura réparer, vont-il me retaxer mon installation si je l'installe sur mon mac?

Oki je vais résumé. Mon mac est brisé, jai fait la mise a jour de mon ipod sur un autre ordinateur.Mais ca ne marche pas et jai déja payer le 10$.si je réessaye sur mon mac, vont-il me refacturer 10$?Mon ipod est a 1.1.5 et c'est pour la mise a jour 2.0.1

Je pense qu'en ouvrant ta session itunes sur un second mac , tu auras accès à ton compte , ce qui te permettra de récupérer ta mise à jour .

En effet , ne clique pas à nouveau sur acheter la mise à jour , car dans ce cas , ils vont te débiter à nouveau !!!

Si vraiment tu ne retrouves pas ton achat , et si l'autre mac est HS , tu peux contacter le service après-vente de l'itunes Store .

J'ai lu sur ce forum qu'ils sont très arrangeants !!:)