meilleur antivirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonsoir

quel est le meilleur antivirus pour mac ?

je pensais prendre norton antivirus 11 mais il y a surement d'autres alternatives?

merci

dis le nioube, ça va aller oui :D

clamxav ? on en parle souvent, mais de là à lui trouver une utilité ....

bonsoir

je pensais prendre norton antivirus 11 mais il y a surement d'autres alternatives?

merci

A ce jour il n'y a qu'un seul virus (ou assimilé) sur Mac: NORTON AntiVirus!
:zen:

Tu sais personne ne t'oblige à rien...

Être altruiste c'est bien... Mais pas trop :D

Plus sérieusement j'en ai aucune idée, j'en utilise pas...

Edit : Grillé...

:D:D:D:D

:D:D:D:D

(En 8 ans de mac, je n'ai jamais eu d'anti-virus...)

Précises tes attentes...
Car, si tu n'as pas de raisons très précises, un anti-virus te servira à rien :zen:.

(De tête, y a un anti-virus (en réalité, il détecte les fichiers contaminées sans les éliminées, si mes souvenirs sont bons. Il faut vérifier.) Clamxav.

Edit: Carboniser, atomiser par mes prédécesseurs...

bonjour pourkoi faire un antivirus sur un MAC???? a moins ke tu ais installé windows en 2eme système sinon vraiment pas la peine d'un antivirus pour MAC OSX
BONNE JOURNEE A TOI

bonsoir

merci

par contre, tu m'y fais penser là justement, un correcteur orthographique est nettement plus utile sur mac

;)

merci pour ta reponse ! :zen:

je vais me prendre norton 11, en plus son prix est tres abordable

merci
:eek::eek::eek:
NNOOONNNNNN!!!!

Tu n'as pas dû lire correctement ma réponse!

N'installe surtout PAS cette cochonnerie sur ton Mac! :modo: :modo:
En plus de ne servir à rien, y'a pas pire pour perdre tes données!

bonjour pourkoi faire un antivirus sur un MAC???? a moins ke tu ais installé windows en 2eme système sinon vraiment pas la peine d'un antivirus pour MAC OSX
BONNE JOURNEE A TOI

et si je recois un email qui contient un virus, envoye depuis un pc, je fais quoi ?

je prefere etre prudent, je suis toujours connecte a internet, on sait jamais quelle connerie on peut recevoir

surtout qu'en france, y en a plein qui ont la bonne idee de forwarder toutes les conneries qu'ils recoivent au boulot

NNOOONNNNNN!!!!

ah mince

t'as bien fait de reagir immediatement, j'allais payer...

perdre des donnees ????

edit: j'ai lu trop vite, j'avais compris tout l'inverse

NNOOONNNNNN!!!!

Si ! Si ! Installe.

A mort les nioubes ! :o

• J’aime
Réactions: r e m y
et si je recois un email qui contient un virus, envoye depuis un pc, je fais quoi ?

je prefere etre prudent, je suis toujours connecte a internet, on sait jamais quelle connerie on peut recevoir

surtout qu'en france, y en a plein qui ont la bonne idee de forwarder toutes les conneries qu'ils recoivent au boulot

bah, tu évites de faire comme tout le monde... tu ne forwardes PAS de cochonneries..point barre

Ce virus n'aura aucun effet sur ton Mac. Donc certes tu peux vouloir désinfecter ces saletés pour éviter de les faire suivre, mais c'est peut-être pousser l'amour de ton prochain un peu loin! Si tes amis ont des PC mal protégés, c'est leur problème, pas le tien!

• J’aime
Réactions: bananiaaa
moi je ne forwarde pas, je recois ces cochonneries
c'est ca le probleme

et alors ?

y'a pas de problème puisque les virus n'attaquent pas MacOs :siffle:

p'tain, c'est du minichat ici, j'arrives pas à suivre :D 21 messages en même pas 20 minutes ! pas mal

Statut
Ce sujet est fermé.