meilleur antivirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce virus n'aura aucun effet sur ton Mac. Donc certes tu peux vouloir désinfecter ces saletés pour éviter de les faire suivre, mais c'est peut-être pousser l'amour de ton prochain un peu loin! Si tes amis ont des PC mal protégés, c'est leur problème, pas le tien!

merci
c'est bon a savoir !!!

:zen:

NOn le mieux sur Mac, pour reprendre une info glanée dans les actualités de MacG, c'est d'installer un anti-girafe.

Ceux qui en ont installé un n'ont jamais vu aucune girafe venir les embêter.

• J’aime
Réactions: Arlequin et DeepDark
remy ayant pris la peine de me repondre serieusement, on peut verrouiller le topic merci

La fermeture de ce fil est programmée pour 20h ce soir…

Au cas ou certains voudraient y rajouter leur grain de sel… ;)

La fermeture de ce fil est programmée pour 20h ce soir…

Au cas ou certains voudraient y rajouter leur grain de sel… ;)

N'oublies pas de laisser sortir les girafes avant de fermer, s'il te plait....

Halavache, Norton, déjà quand j'étais sur PC, ce nom me faisait avoir des convulsions, avec crachats verdâtres, tête qui tourne à 360° et tout c'qui va bien avec.

VADE RETRO SATANAS

Et la sélection naturelle ? Vous en faîtes quoi ? :o

Devant l'afflux de switcher, il convient de laisser la loi naturelle de l'informatique élaguer dans le troupeau bêlant des picistes venus piétiner nos vertes prairies et croquer nos pommes.

Installez tous Norton. Steve Jobs reconnaîtra les siens. :cool:

mon grain de sel
( fleur de sel , pour faire chic)

@bananiaa

519 messages t'es plus nioube et t'aurais pu chercher un peu

sers toi de la recherche interne pour
1- les nombreux sujets sur anti virus , virus dans courrier etc

2- plus "amusant"
les sujets sur anti virus norton
et ses effets annexes qui obligent des gens comme remy , moonwalker et d'autres ( dont moi ) à aider
- pour corriger les effets colateraux pas piqués des vers dans certains cas
- pour désinstaller ce " machin"

3- maintenant tu es libre d'acheter ce que tu veux
mais au moins t'es prévenu...

---
vous vous rappelez les Apple expo , le stand anti virus norton?
pas beaucoup de succès
malgré hotesses , concours et autres petits cadeaux...

Et la sélection naturelle ? Vous en faîtes quoi ? :o

Devant l'afflux de switcher, il convient de laisser la loi naturelle de l'informatique élaguer dans le troupeau bêlant des picistes venus piétiner nos vertes prairies et croquer nos pommes.

toi tu as l'esprit aussi etroit que le cerveau

parce que tu n'as jamais utilise de pc peut etre ???

suite à ton mp d'insulte, tu oses en rajouter une couche en plus

t'es pas tres ouvert comme mec, je te plainds...

heureusement qu'il y a des gens sympa pour renseigner les autres

Désactive ton anti-humour. :p

A moins que tu n'aies une bananiaaa-symantec coincée dans l'oreille ? :rolleyes:

ah oui de l'humour ?

quand ca ?

quand tu m'as envoye un message pour m'insulter alors que je complimentais la sortie Dell Adamo ?

hhhhaaaaaa c'est comme ca tu rigoles ? :o

tes reponses ne sont ni droles ni intelligentes ni utiles et en plus tu es meprisant et insultant

Le virus le plus dangereux (sous Mac, Linux ou Windows) se situe souvent entre la chaise et le clavier (rendons à Klaki ce qui lui appartient...).
Si non pour construire un peu dans cette déferlante de post... PC Tools vient de sortir aujourd'hui sa version Mac définitive (qui passe directement en 1.3).
C'est par ICI que cela se passe.

Pour construire encore l'idée d'un antivirus sous Mac n'est pas complètement débile... du moins pour les personnes qui travaillent les fichiers .doc . xls .ppt et consorts et qui ne veulent pas transmettre la ch'touille aux autres.
En effet sur Mac ils ne risquent rien mais pour les inconscients restés sous Windows et sans Anti Virus (oui oui ça existe)...

Enfin une dernière p'tite brique pour construire encore et toujours... si vous utilisez Windows sur votre Mac Intel alors il vous faut obligatoirement (enfin finalement vous faites ce que vous voulez, hein) installer un antivirus (ça a beau être sous Mac c'est quand même du Miss Crosoft).

Voilà voilà...

Rahhh !

PC Tool... Windows sur Mac... l'échange de docx, xlsx, etc...

PC Tool il paraît que c'est pas le plus efficace sur PC... et c'est des picistes qui me l'ont dit et, bien que je n'accorde à cette engeance sournoise que peu de crédit, j'ai un doute sur les qualités de la version "Mac".

Un coup à faire apparaître une girafe dans le salon de Rémy. :siffle:

Echanger des doc, docx, xls, ppt et autres productions picistes est bien la marque que ces gens ne sont pas comme nous, les êtres doués de raison et de Macintosh.

Le PDF ce n'est pas fait pour les chiens. Et puis, si le document vient d'un PC et que c'est vérolé, qu'ils se débrouillent avec. Rendre à César ce qui appartient à César et aux picistes leurs saletés. Je ne vais pas "louer mon Mac" chez Symantec pour satisfaire les inféodés à Billou qui prennent le plaisir pervers d'utiliser un OS en forme de passoire.

Ce n'est pas aux macusers de prendre soin des PC. Ils ont Windows, ils assument.

Nous, il faut bien qu'on se débrouille avec les DRM sur la toile et les sites "optimisés" pour Internet Explorer.

Le virus le plus dangereux (sous Mac, Linux ou Windows) se situe souvent entre la chaise et le clavier (rendons à Klaki ce qui lui appartient...).
Si non pour construire un peu dans cette déferlante de post... PC Tools vient de sortir aujourd'hui sa version Mac définitive (qui passe directement en 1.3).
C'est par ICI que cela se passe.

Pour construire encore l'idée d'un antivirus sous Mac n'est pas complètement débile... du moins pour les personnes qui travaillent les fichiers .doc . xls .ppt et consorts et qui ne veulent pas transmettre la ch'touille aux autres.
En effet sur Mac ils ne risquent rien mais pour les inconscients restés sous Windows et sans Anti Virus (oui oui ça existe)...

Enfin une dernière p'tite brique pour construire encore et toujours... si vous utilisez Windows sur votre Mac Intel alors il vous faut obligatoirement (enfin finalement vous faites ce que vous voulez, hein) installer un antivirus (ça a beau être sous Mac c'est quand même du Miss Crosoft).

Voilà voilà...

que se passe t-il si un utilisateur de pc m'envoie un fichier Word ou Excel contamine et que je l'ouvre ensuite sur mon mac avec Word ou Excel ?

que se passe t-il si un utilisateur de pc m'envoie un fichier Word ou Excel contamine et que je l'ouvre ensuite sur mon mac avec Word ou Excel ?
A priori rien… Une macro avec "Format/c" sera inefficace sur ton Mac… Tu as une option pour désactiver les macros dans Word/Excel Mac sinon tu les ouvres avec des programmes qui y sont insensibles…

TextEdit, Appleworks ouvre les fichiers Word sans interpréter les macros et Numbers fait de même pour les fichiers Excel…

Te prends pas la tête… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.