A Anonyme Invité 9 Décembre 2007 #1 bonsoir quel est le meilleur DD pour portable en 7200 tours ? notamment en terme de bruit merci
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 9 Décembre 2007 #2 Tu veux dire quoi ? Un DD interne ? Un DD externe ?
A Anonyme Invité 9 Décembre 2007 #3 oui pardon interne j'ai egalement cru comprendre que les 7200 consommaient moins que les 5400 tours
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 9 Décembre 2007 #4 enzo0511 a dit: oui pardon interne j'ai egalement cru comprendre que les 7200 consommaient moins que les 5400 tours Cliquez pour agrandir... Non, ceux à 7200 consomment autant (dans le meilleur des cas), sinon plus (souvent), que ceux à 5400. Pour le bruit, c'est variable selon les modèles. Perso, j'ai opté pour la solution du disque externe avec sa propre alimentation, pour ne pas mettre à mal la batterie et l'autonomie du portable. De plus, sur un MBP, un changement de DD met fin à la garantie. Il faudrait savoir également de quel portable tu parles. Je te met déjà ce lien. http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=194204
enzo0511 a dit: oui pardon interne j'ai egalement cru comprendre que les 7200 consommaient moins que les 5400 tours Cliquez pour agrandir... Non, ceux à 7200 consomment autant (dans le meilleur des cas), sinon plus (souvent), que ceux à 5400. Pour le bruit, c'est variable selon les modèles. Perso, j'ai opté pour la solution du disque externe avec sa propre alimentation, pour ne pas mettre à mal la batterie et l'autonomie du portable. De plus, sur un MBP, un changement de DD met fin à la garantie. Il faudrait savoir également de quel portable tu parles. Je te met déjà ce lien. http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=194204
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 9 Décembre 2007 #6 Je pense que les deux évoqués dans le lien doivent correspondre. Il me semble que dans un MB, Apple tolère le changement de disque dur (à vérifier).
Je pense que les deux évoqués dans le lien doivent correspondre. Il me semble que dans un MB, Apple tolère le changement de disque dur (à vérifier).
A Anonyme Invité 9 Décembre 2007 #7 tiens materiel.net propose des disques hybrides oui apple tolere le changement de disque les liens parlent du hitachi mais pas des autres marques
tiens materiel.net propose des disques hybrides oui apple tolere le changement de disque les liens parlent du hitachi mais pas des autres marques