Meilleur logiciel de comptabilité personnelle pour Mac

Bonjour,
Comment faites-vous pour récupérer les éléments de votre (vos) compte(s) bancaire(s) avec iCompta, SVP ?? Et si oui, peut-on automatiser l'opération ?? - Merci.
 
Dernière édition:
L'automatiser, j'en sais rien car je ne m'y suis jamais intéressé.

Par contre, j'ai pu importer tous mes comptes bancaires en fichier QIF venant de Banktivity 7.

PS : Perso je ne vois pas du tout l'intérêt d'automatiser cette tâche qui n'a lieu qu'une seule fois :eek:
 
Moi je l'utilise sur Mac et sur Windows et j'en suis super content. Sur Windows j'avais Money et je l'ai abandonné pour Comptes et Budgets que je trouve plus simple. je viens de télécharger la mise à jour qui s'est bien passé et qui a apporté quelques modifications appréciables.
 
Difficultés rencontrées après migration de mon MacBook Pro 15" ancien (utilisé depuis avril 2013) à mon (tout) nouveau MacBook Pro 14" : soudainement, après une quinzaine de jours d'utilisation sur le MBP14", iCompta ne listait plus aucune de mes données, celles importées comme celles saisies fraichement sur le MBP14"… :oops:

Contacté via l'adresse email référencée sur le site de l'appli, le développeur (Cyril Anger) a été TRÈS rapidement réactif.
Mon affaire a pu ainsi être vite réglée. :) Je l'en ai grandement remercié.
Pour son implication et son intention de répondre positivement au souci de son client (je suis en possession d'une licence pour l'appli iCompta), il est tout à fait légitime, selon moi, par ces quelques mots, de le faire savoir au contributeurs ou simples lecteurs de ce fil de discution.
 
:oops:
Le dernier mot de mon message (#64) pique les yeux…
Lire : discussion.
 
Depuis aujourd'hui, nouvelle version d'iCompta pour iOS avec le mode sombre et des abonnements optionnels :
Base : 0,99/mois ou 9,99 par an
Supporter : 2,99/mois ou 29,99 par an

Les abonnements permettent le téléchargement automatique des opérations depuis les banques prises en charge.
 
  • J’aime
Réactions: MilesTEG
Il faut que je demande à l'auteur pour les abonnements, s'ils passent bien par Apple pour le résilier au besoin si ce téléchargement automatique ne me parait pas utile.