voila je viens d'avoir mon nouvel imac et j'aimerai savoir quel est le meilleur et le plus simple logiciel qui permet de telecharger en p2p des videos et des musique sur mac ( mac os X leopard )
Ok merci pour l'info
Mais Azureus c'est bien aussi pour la musique? Est-ce qu'on peut faire des recherches directement à partir de ce programme (comme pour acquisition et limewire)? Ou bien il faut aller chercher des liens torrents?
Je n'ai qu'une chose à dire, si c'est pour du telechargement legal en p2p le meilleur client est transmission, mis régulièrement à jour, léger et puissant!!!
Tu sais, plutôt que de raconter des âneries, tu devrais ouvrir un sujet pour demander de l'aide. Je ne discute pas ta préférence pour tel ou tel logiciel, je m'en fous; mais ça n'est pas une raison pour étaler de fausses conclusions.Franchement tu m'en vois peu convaincu... il est très aléatoire comme prog. Débit lent, très lent, super chiant à configurer, meme en débloquant des ports sur routeur ou modem, diode rouge qui signifie que le port est "furtif" et pour le faire passer au vert, bonjour...