maousse a dit:personne n'a encore parlé de nicotine ? et pourtant...
Nicotine? Je n'ai pas trouvé
maousse a dit:personne n'a encore parlé de nicotine ? et pourtant...
alfred a dit:
FredericMoreau a dit:Vous connaissez des téléchargements MP3 légaux en P2P ? C'est vraiment hypocrite... A moins que le topic dévie sur nos créations Garage Band...
FredericMoreau a dit:J'ai un jour voulu transmettre une vidéo perso par Kazaa... Le titre : Ma soeur et sa chatte (l'animal). Je vous laisse imaginer le nombre de demandes que j'ai reçu, l'archive a été assaillie !
Sinon, vous connaissez des sites webs qui référencent ces musiques alternatives hors du circuit commercial ?
C'est completement illégal. Les droits appartiennent et restent à la BBC et à leurs auteurs. Eux seuls peuvent décider s'ils veulent le mettre en ligne gratuitement ou non.Philito a dit:un autre cas, est l'exemple de mixes issus de radios, j'ai chargé une dizaine d'émission: essential mix de la radio BBC1 à travers bittorrent.... et ces mixes sont introuvables dans le commerce et je crois (bien que je peux me tromper) que ce ne soit pas illégal, ainsi qu'une tonne de lives ou dj sets.....
MarcMame a dit:C'est completement illégal. Les droits appartiennent et restent à la BBC et à leurs auteurs. Eux seuls peuvent décider s'ils veulent le mettre en ligne gratuitement ou non.
De la même manière que tu n'as pas le droit de mettre en ligne la collection complète des emissions du Bigdil que tu as précieusement gardé et pourtant, ce n'est pas dans le commerce...