MEILLEURES CITATIONS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rolleyes.gif
confused.gif

Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps.

(Pierre DAC)

"Si tu n'arrives pas à régler un problème avec de l'argent, tu le régleras avec beaucoup d'argent !"

Réplique extraite du film "Chat Noir Chat Blanc" d'Emir Kusturika.

Toutes les hyper connu de notre ami Woody Allen.

"Celui qui se transforme en bête,se délivre de la douleur d'être un homme".

Conclusion faite par le Docteur Johnson,après une étude sur la G.I américains qui se droguaient durant la guerre du Vietnam.

Introduction du roman d'Hunter S.Thompson "Las Vegas Parano" et du film de Terry Guilliam du même nom.

....Je reviendrai pour en poster encore.

Expressions propres au Mac :
Enlever le système d'exploitation : désOSser son Mac !
Extension jamaïcaine : rasta sprocket !
...c'est nul !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
"que la farce soit avec toi"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce que dit le charcutier à sa tomate préferée
grin.gif

Noël au scanner, Pâques au cimetière !
Noël en Espagne, Paco Rabanne !

la guerre est une chose bien trop importante pour a confier aux militaires

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Noël au scanner, Pâques au cimetière !<HR></BLOCKQUOTE>

fans de Lelurons ?
wink.gif

Un chat a dit : "le paon faisait déjà la roue bien avant que l'homme ne l'invente"
grin.gif
(j'aime bien Gelluck)

Existe-t-il des signes extérieurs de connerie ?
Certes, oui. On peut reconnaître un con rien qu'à sa façon de s'habiller. La caractéristisque vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. Faites le test suivant : mettez dix personnes dans une pièce. Observez bien ces dix personnes, il y en a au moins une qui est habillée comme les autres : c'est un con. C'est scientifique. Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est l'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

"Après quinze nas j'ai appris à mes élèves à compter jusqu'à cinq, ce qui est difficile (quatre est plus facile) et ils ont compris au moins cela. Mais ce soir permettez moi de rester à deux. Evidemment, ce dont nous nous occupons ici est la question de l'entier, et la question des entiers n'est pas simple, comme, je le pense, beaucoup de personnes ici le savent."

Jacques Lacan 1970, p 190-191

de Impostures intellectuelles de Sokal et Bricmont

"En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..."

Amadou hampaté Bâ

"Un ministère de la condition féminine? Et pourquoi pas un sous-secrétariat d'état qu tricot!" De Gaulles

"C'est vrai qu'il faut améliorer la condition féminine : les plans de travail sont trop bas et les queues des casseroles mal isolées...." De Gaulles

"je ne leur reproche pas de ne pas être des génies, je leur reproche de ne même pas vouloir être des génies"
Fernando Pessoa dans sa correspondance avec Mario de Sa-Carneiro (quel nom quand même...)

Statut
Ce sujet est fermé.