Meilleurs labo photo ?

nantucket a dit:
Pour le moment, quand on clique sur "commander des photos" dans iPhoto 4, il ne se passe rien.
C'est bien pour ça que je demande
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] le mieux, c'est de trouver un labo utilisant un Agfa D-Lab2 (meilleur que les frontier, je me permets puisque je peux tester
wink.gif
)

Et les machines "Laserlab Polielectronnica" qui tire jusqu'au 76 x 126 ???
Tu as pu tester aussi ?

Je cherche a tirer des grands formats d'apres fichiers numériques et pour l'instant je n'ai trouvé que cette machine.
Je ne voudrais pas me taper le voyage à Paris pour faire tirer mes images sur un truc pourrave.

alan.a a dit:
Et les machines "Laserlab Polielectronnica" qui tire jusqu'au 76 x 126 ???
Tu as pu tester aussi ?

Je cherche a tirer des grands formats d'apres fichiers numériques et pour l'instant je n'ai trouvé que cette machine.
Je ne voudrais pas me taper le voyage à Paris pour faire tirer mes images sur un truc pourrave.

envoie un mp à ficelle pour qu'il rapplique dans le coin. il m'a laissé entendre qu'il y avait de nouvelles solutions de tirages au charbon (ouais, ça existe depuis un bail) et sinon il y a quelques petits ateliers qui font des trucs pas mal. j'ai lu un article il y a peu dans le professionel et j'avais déja vu des tirages. ça a l'air bien, pro et donc cher. (perso en grand tirage, c'est ciba ou fresson)
tongue.gif

[MGZ a dit:
alèm]
pro et donc cher... (perso en grand tirage, c'est ciba ou fresson)
tongue.gif

Je cherche une solution industrielle à grande échelle pour réduire les coûts sans pour autant négliger la qualité.
Mon budget tirage étant trés réduit.
En plus j'aimerai finaliser par une présentation en contrecollé DIASEC qui douille un peu...

Sinon je pense harceler mon ancienne école des beaux-arts pour des tirages sur papier coton.
J'ai vu de belles choses aussi.

Ciba et fresson sont trés beaux je te l'accorde.
Dès que fortune sera faite, j'y passe sans faute (surtout au Fresson).

tornade13 a dit:
Jedimac chez Fox il te les font a combien tes tirages moi c'est 42 cts je trouve ça enorme comparez a colormailer
confused.gif

Les phox aurait il des prix different
confused.gif
C'est 25 cts à partir de 100 photos en 10x15. Pour le reste je suis allé voir sur leur site. A l'unité c'est 65cts ... Mais j'attends d'avoir les 100 quand je vais chez eux. Sinon, Photostation.
C'est le magasin qui tire, j'ai vu de loin leur machine. Donc ils doivent pratiquer les prix qu'ils veulent.

salut,
en ce qui concerne le logiciel, la plupart des labos utilise le presque un logiciel identique, en général ce logiciel peut être utilisé avec un MAC, comme celui de pixum.fr que j'ai déjà utilisé, et ils sont souvent gratuits
les prix ?? Là c'est un peu compliqué, car ils changent souvent.
il faut surtout choisir des photo de bonne qualité
la livraison dure normalement vers les 3 jours
;)

J'espère qu'ils n'attendaient plus la réponse à la question posée en ... 2004!