C'est bien pour ça que je demandenantucket a dit:Pour le moment, quand on clique sur "commander des photos" dans iPhoto 4, il ne se passe rien.
C'est bien pour ça que je demandenantucket a dit:Pour le moment, quand on clique sur "commander des photos" dans iPhoto 4, il ne se passe rien.
[MGZ a dit:alèm] le mieux, c'est de trouver un labo utilisant un Agfa D-Lab2 (meilleur que les frontier, je me permets puisque je peux tester)
alan.a a dit:Et les machines "Laserlab Polielectronnica" qui tire jusqu'au 76 x 126 ???
Tu as pu tester aussi ?
Je cherche a tirer des grands formats d'apres fichiers numériques et pour l'instant je n'ai trouvé que cette machine.
Je ne voudrais pas me taper le voyage à Paris pour faire tirer mes images sur un truc pourrave.
[MGZ a dit:alèm]
pro et donc cher... (perso en grand tirage, c'est ciba ou fresson)
[MGZ a dit:alèm]
il m'a laissé entendre qu'il y avait de nouvelles solutions de tirages au charbon
C'est 25 cts à partir de 100 photos en 10x15. Pour le reste je suis allé voir sur leur site. A l'unité c'est 65cts ... Mais j'attends d'avoir les 100 quand je vais chez eux. Sinon, Photostation.tornade13 a dit:Jedimac chez Fox il te les font a combien tes tirages moi c'est 42 cts je trouve ça enorme comparez a colormailer
Les phox aurait il des prix different
JediMac a dit:Donc ils doivent pratiquer les prix qu'ils veulent.
Après comparaison avec des tirages fait ailleurs, je pense qu'ils appliquent systématiquement le calibrage automatique de toshop.[MGZ a dit:alèm]
ah non, c'est une chaine de magasins. ils sont au même tarif que ce que tu dis mais sur en tout-auto (donc parfois bof).