Meilleurs voeux à la direction de mac géné et....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Meilleurs voeux à la direction de MacGene et à tous les macgénéreux.
Que cette année soit notre année !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
smile.gif

Je t'emboite le ps en élargissant les voeux à toute la colonnie Mac.
Je sens que cette année va encore nous apporter d'immenses joies à commencer par le 7 Janvier qui promet de mettre KO tous nos adversaires. En effet quand on voit le bandeau sur le site d'apple USA, de mémoire de macfan je n'ai jamais vu cela!!

Je compte les jours ... Oh! que c'est long d'attendre.

Joyeuses fêtes
Meilleurs voeux

Bisous à tous

Manu

Bonne et Heureuse Année 2002 à un de nos sites préférés. Merci de votre tavail, continuez... Que 2002 soit pour vous une grande année. Amicalement à tous
Jean François

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

n'importe quoi !!!!
grin.gif

tu lui as offert un sac au moins
biggringift.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un sac? nan, jack continue de faire des cochonneries avec son pismo la nuit? j'suis dég' moi qui croyait avoir une touche avec lui!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

encore plus n'importe quoi.

pdpfpdfdfpff fdfpdfopf gggrgrgrr grgrgrgrgr hrhrhrhrhr hrhrhrhrhrhhrhr rhhrhrhrhererke ekkrekekrkr,ker ejoekekorkerok

bref :

sdfklf zpejrfefj

merde Alem : on est grillé : il y a un © a "iogsdghjlgndg".

Tin la vache on va avoir une amande. C'est la merde. Il faut qu'on se cache, qu'on resiste.

ça y est les carottes sont cuite : toute ma vie va être condanné au remboursement de l'amande que je vais recevoir. Toute ces années de labeur afin de contenter se seigneur Romein qui bouffe son raisin alongé dans le creux de son rocking chair.

J'en appelle à la révolution mes frères : empallons ce fénéant : detruisons sa villa et ses termes. Saccageons son frigo dans lequel trône avec respect les restes sucrées du nouvel an passé.

Empalolns tous ses serviteur, abatons les les closons de son fiefs bati sur l'hypocrisie et la facilité d'une vie par procuration sur la peine des autres.

oulllaaaahhhh ! le nouvel an ça m'a pas réussi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mes meilleurs voeux à BernadetteSim
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

[31 décembre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

n'importe quoi !!!!
grin.gif

tu lui as offert un sac au moins
biggringift.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
merde Alem : on est grillé : il y a un © a "iogsdghjlgndg".

Tin la vache on va avoir une amande. C'est la merde. Il faut qu'on se cache, qu'on resiste.

ça y est les carottes sont cuite : toute ma vie va être condanné au remboursement de l'amande que je vais recevoir. Toute ces années de labeur afin de contenter se seigneur Romein qui bouffe son raisin alongé dans le creux de son rocking chair.

J'en appelle à la révolution mes frères : empallons ce fénéant : detruisons sa villa et ses termes. Saccageons son frigo dans lequel trône avec respect les restes sucrées du nouvel an passé.

Empalolns tous ses serviteur, abatons les les closons de son fiefs bati sur l'hypocrisie et la facilité d'une vie par procuration sur la peine des autres.

oulllaaaahhhh ! le nouvel an ça m'a pas réussi
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil!
grin.gif