Mel désirables !

jogary

Membre actif
Hello,

Je reçois des mel parfois "désirables" mais qui sont bien sûr automatiquement mis dans "indésirables"...( par exemple, tweeter)
En toute logique, je souhaite cliquer sur ce mel (clic droit) et le mettre en "désirable" mais dans "MAIL", je N'AI PAS DESIRABLE !!!
Je n'ai que le choix de choisir dans indésirable, mais nulle part je n'ai le choix de le reconsidérer dans désirable..Je le mets dons manuellement dans "réception", activer les images, etc, mais après, les mels suivants, toujours pareil !!!!
J'ai fouillé MAIL et pas de "désirable" alors qu'avant je l'avais.
Aurais-je louper quelque chose ? Un truc tout simple ?

Merci :-)

Sur Mail, l'icône du bandeau supérieur de la fenêtre permettant de déclarer Indésirable un email, est egalement celui à utiliser pour déclarer "désirable" un email classé dans les spams par erreur.
(Normalement cette icône change d'apparence, mais pas toujours...)

Merci. Hélas, rien de tout cela, si ce n'est le MSG de REMY, mail me propose toujours "indésirable", mais jamais désirable.
J'ai pris le temps de regarder, charger les images, les préférences, mais toujours il demande à classer sous "indésirables"...
Warum ? :-)
NB: c'est vrai "qu'avant" j'avais le choix de le déclarer "désirable" pourquoi est-ce parti ???

Et si tu cliques indésirable puis une deuxième fois pour repasser en désirable?