Mellel [texteur]

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Quelqu'un sait il comment sous Mellel on fait pour disposer du texte dans deux colonnes. Je me demande si cela est tout bonnement possible ?

laugh.gif
Oups 1000 excuses pour la faute dans le sujet!

Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer comment on crée des styles de liste à puces et de liste numérotée dans Mellel ?
confused.gif

sur le site de l'éditeur de mellel, il est fait mention d'une solution tierce partie pour importer et sauvegarder au format .doc
Quelqu'un sait-il ou je peux la trouver?
Et comme je teste par la même occasion mellel, si quelqu'un veut réagir sur le logiciel... (le sujet existe peut-être, mais une erreur se produit quand je lance la recherche...)

Désolé, je ne sais pas mais pose plutôt la question sur le site de Mellel.

Peut-être pourras-tu me renseigner : comment crée-t-on des listes à puces sous Mellel
sick.gif
?

oui, je vais demandé à l'éditeur.
Pour les listes à puce, je n'ai rien vu. Mais je découvre et donc je n'ai pas encore tout exploré. De plus, je n'aime pas les listes à puce automatiques, alors ca ne me dérrange pas si ca n'existe pas sur mellel.

bon, j'ai pas été très attentif la première fois. le plug-in en question est en fait un filtre AntiWordService 2.0.1 de DevonTechnologies:

AntiWordService is a free filter service that enables any Cocoa application able to read plain text to open Microsoft Word documents, for example TextEdit or DEVONthink Personal Edition. The actual conversion is done by the command line utility »antiword«. So, up to now, only plain text is preserved, no images and no formatting. This may change in some future version on AntiWordService, though. téléchargeable ici

C'est un peu léger pour l'instant comme option de compatiblité, d'autant plus que l'export n'est pas garanti par mellel, sinon en txt et rtf.

A part ça, mellel est très très agréable à utiliser. C'est le premier traitement de texte que je rencontre qui soit aussi, comment dire, doux à l'oeil
cool.gif
up.gif