"Même Microsoft veut des G5"

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
Un WebBloggiste, ingénieur chez Microsoft, se fait virer pour avoir publié une photo montrant la livraison de trois palettes d'ordinateurs Apple (g5 bipro…) destinés au siège de l'entreprise de Bill Gates, avec la légende: " Même Microsoft veut des G5… !!!"

out.gif
out.gif

msg5s-thumb.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il raconte dans son Weblogg :

J'ai pris cette photo sur le chemin du travail sur l'embarcadère de livraison de MSCopy, le magasin d'impression où travaille, je suis dans le même bâtiment que l'expédition de MS's . Trois palettes de 2.0Ghz dual G5's sur leur chemin dedans à quelque part profondément dans les entrailles de Redmond. Heureusement ils sont tous en bon état quand ils arrivent -- les boîtes sont en bon état même si quelques unes d'entre elles ont dégringolé (vous pouvez les voir en arrière dans le camion) !

out.gif
Que ne feraient-ils pas chez Ms, pour travailler avec des G5… !!!

voilà un thread passionnant, vite faut appeler jeromac !!

Roberto Vendez a dit:
J'avoue que moi-même j'étais froncé de perplexité au niveau des sourcils en découvrant ce tradada prétendument initié par Macélène...
La réponse à ce mystère tombe sous le sens de la logique : ce n'est pas Macélène !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Jag%203.8%20Mk%20II%20MOD%20rear.JPG

En effet, il y a quelques semaines, alors qu'elle se promenait dans les environs de Rimini à la recherche de quelques talentueux fantômes, la vraie Macélène sentit la faim lui tarauder tranquillement l'estomac.
Elle gara alors sa Jaguar MkII 3,8 l. n'importe comment (voir photo ci-dessus) et s'en fut se sustenter dans un restaurant italien.

Je précise qu'il s'agissait d'une crêperie bretonne tenue par une native de Plouzévédé (Finistère), mais comme nous sommes en italie tous les restaurants sont de fait "italiens"...
De même si vous décidez d'ouvrir une pizzéria à Hong-Kong vous devenez gérant d'un restaurant chinois.
Mais je m'égare !

Après avoir pris son Cognac XO Spécial (Macélène est une femme d'habitudes qui ne manque jamais de faire suivre sa crêpe crème de marron/nougât en dessert de trois expressos et d'un cognac de bonne lignée), elle paya et se dirigea vers sa voiture.

Horreur !
frown.gif
mad.gif
mad.gif
frown.gif

On avait fracturé sa vénérable caisse britannique pour y voler son ordinateur américain oublié sur le cuir également britannique et joliment craquelé du siège passager !
Envolé le iTitanium iLuxe iOverBook© 17' survitaminé !
De rage elle en oublia de fumer sa Fine 120 qui suit toujours le cognac de renom.

Le voleur, quant à lui, un instant décontenancé par le fait que le produit informatique de sa méprisable râpine ne fonctionnait pas sous Windows© ("Ma qué Qué Galèèèère !"), s'aperçut finalement que Panther© c'est super !
(La phrase qui précéde est là pour donner un côté "Technical Apple-Addict" à mon post et plaire ainsi à la communauté Mac ici présente).

zen.gif
zen.gif
crazy.gif

Il utilisa donc assidument l'ordinateur de Macélène, trouva ses favoris, et n'ayant pas à se relogger, posta dans le Bar sous le nom de Macélène.

Gino !!
(je l'appelle Gino, il se reconnaitra...)
out.gif
out.gif

Gino !!
Tu es démasqué !!!

JAMAIS la vraie Macélène authentique n'aurait posté un sujet AUSSI CHIANT et aussi peu intéressant !!
La vraie Macèlène d'appelation controlée, elle est pleine d'humour et de sensibilité à fleur de peau !!
up.gif
zen.gif

love.gif
love.gif

Hors d'ici Gino !!
Ou Luigi !!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as des indices pour le voleur de mon Trucmachinchose OverVitaminé … ??

Roberto Vendez a dit:
JAMAIS la vraie Macélène authentique n'aurait posté un sujet AUSSI CHIANT et aussi peu intéressant !!

out.gif
out.gif
Alors là… BEn vas-y toi… trouve un sujet pas CHIANT et INTÉRESSANT…

crazy.gif

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Tee, tee, tee! Est-ce vraiment bien surprenant? Billou s'est déjà vachement inspiré de Mac OS pour Windoze...

Faut croire que toute concurrence loyale s'inspire de son voisin...

Cela dit, moi les G5 je les veux bien! </font>
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

mais qu'est-ce que tu fais là toi dis donc ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif

allez file ! rentre à la maison !
mad.gif

tu vas voir la fessée que je vais te donner !
love.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
De rage elle en oublia de fumer sa Fine 120 qui suit toujours le cognac de renom.

Ben, Roberto... Y'a mieux qu'une Fine 120 pour accompagner le cognac, non ? Surtout le bon.
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Mais hélas, Macélène, les cigarillos, même de meilleur souche (fabriqués artisanalement sous le manteau par une mémé cubaine et vendus à la pièce à quelques esthètes européens prêt à tout pour offrir des saveurs authentiques à leurs digestions embrumées), les cigarillos, disais-je, la font tousser !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
Ben, Roberto... Y'a mieux qu'une Fine 120 pour accompagner le cognac, non ? Surtout le bon.
wink.gif

Surtout que des Fine 120
out.gif
j'ai jamais essayé …ça doit être…
sick.gif

Roberto Vendez a dit:
Tu as le nez fin, une connaissance notoire des plaisirs de la vie et l'exigence de ton raisonnement ne souffre aucune approximation : il y a en effet mieux que la Fine 120 pour suivre les arômes sans pareil d'un XO Spécial.
zen.gif
zen.gif

Mais hélas, Macélène, les cigarillos, même de meilleur souche (fabriqués artisanalement sous le manteau par une mémé cubaine et vendus à la pièce à quelques esthètes européens prêt à tout pour offrir des saveurs authentiques à leurs digestions embrumées), les cigarillos, disais-je, la font tousser !
mad.gif
mad.gif

sick.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif

crazy.gif
crazy.gif
Fumer un cigare après une crèpe bretonne fourrée à je sais pas quoi… et derrière un Cognac de bonne facture … Sic…

pas trop mon style !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
j'aspire à d'autres "fumets"…

Roberto Vendez a dit:
Tu rajoutes le cuir Connolly de ta Jag', l'expresso (trois, serrés), la crème de marron, le nougât italien (à ce qu'on raconte il est plus gouteux que celui de Montélimar©), une discrète mais succulente vapeur d'Allure©, peut-être une odeur de crème solaire sur le bout de ton nez (l'Italie au printemps, comme dit ma mère : "faut s' méfier !") et le parfum sérieux de l'encre de ton stylo Mont blanc® (forcément violette, l'encre !), et...
Ah ! J'allais oublier l'espèce d'odeur douçâtre et collante de la chose informe maintes fois recousue qui encombre ton sac à main et que tu appelles Doudoulapinouchou™, et voilà le tableau odorifère de ta tournée en Italie !
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Il n'y manque presque rien. Une paire de lunettes de soleil, un foulard bleu trop lâche ou trop long, un jupe légère… À nous deux, Capri !
laugh.gif
up.gif

DocEvil a dit:
Il n'y manque presque rien. Une paire de lunettes de soleil, un foulard bleu trop lâche ou trop long, un jupe légère… À nous deux, Capri !
laugh.gif
up.gif

love.gif
Petit Farmiente sur la plage…
cool.gif

p2.jpg

Sur la plage, j'ai laissé s'envoler mon foulard, ôté ma jupe légère, oublié ce déjeuner de crèpes bretonnes
sick.gif
pour me laisser carresser par le doux soleil de printemps…
love.gif

Roberto Vendez a dit:
Ah !
crazy.gif
crazy.gif

A nous trois, par conséquent, puisque tu t'invites !
Avec ton foulard et ta jupe légère, tu t'installeras à l'arrière de la Jag', ça fera rire les carabiniers, et tandis que Macélène et moi discerterons la bouche pleine sur la majesté intouchable des paysages toscans à l'heure où les couleurs se fondent, tu chantonneras quelques refrains faciles qui enchantèrent nos adolescences, en rêvant peut-être de Mastroianni ou de quelques actrices oubliées, à la moue farouche et à l'impeccable décolleté...
zen.gif

love.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
En voilà une bien bonne… !!! Le Doc habillé en fille … on aura tout vu…!!!

Roberto Vendez a dit:
.

Gino !!
(je l'appelle Gino, il se reconnaitra...)
out.gif
out.gif

Gino !!
Tu es démasqué !!!

La vraie Macèlène d'appelation controlée, elle est pleine d'humour et de sensibilité à fleur de peau !!
up.gif
zen.gif

love.gif
love.gif

Hors d'ici Gino !!
Ou Luigi !!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je savais bien que ça lui ressemblait pas un tradada comme ça...
out.gif

Par contre je ne savais pas qu'elle avait troqué sa fourmi pour une jaguar...
confused.gif
ooo.gif

Roberto Vendez a dit:
Hé mais c'est une idée, ça : corrompre ma femme avec du turrón !
Car pour un morceau de turrón ma dame se damne !
crazy.gif
up.gif

love.gif
love.gif

Ou bien elle te tanne parce qu'après il faut qu'elle fasse le tour de la propriété en petite foulée en gonglant avec les casseroles
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.