Microsoft, encore / CES 2005

Je dois vraiment être une b***e, mais pas moyen de voir cette vidéo, téléchargée avec le lien torrent. J'obtiens un fichier "2005_0105_ms_ces_300agility.wmv" de 177,7 Mo, et pas moyen de le voir avec Windows Media Player 9.0.0 (3307), MPlayer ou VLC ... J'obtiens le message d'erreur "main: no suitable decoder module for fourcc `WMV3'" avec VLC, où je n'ai que le son. Je me suis renseigné pour un nouveau codec, mais il ne semble dispo qu'avec WMP 10, sur PC uniquement. D'où cette question, l'avez-vous vue sur Mac, et si oui, avec quoi ???
 
jhk a dit:
Je dois vraiment être une b***e, mais pas moyen de voir cette vidéo, téléchargée avec le lien torrent. J'obtiens un fichier "2005_0105_ms_ces_300agility.wmv" de 177,7 Mo, et pas moyen de le voir avec Windows Media Player 9.0.0 (3307), MPlayer ou VLC ... J'obtiens le message d'erreur "main: no suitable decoder module for fourcc `WMV3'" avec VLC, où je n'ai que le son. Je me suis renseigné pour un nouveau codec, mais il ne semble dispo qu'avec WMP 10, sur PC uniquement. D'où cette question, l'avez-vous vue sur Mac, et si oui, avec quoi ???

Oui j'ai pu la voir sur mon Mac avec Windows MediaPlayer... :rose: Mais ça ne fonctionne pas avec VLC ni Mplayer.
 
Pourtant, j'ai la dernière version (enfin ... pour Mac :mouais: ). J'ai même essayé de retélécharger l'installateur sur le site Micro$oft, et de le réinstaller. Visiblement, la vidéo n'est pas reconnue par WMP chez moi : j'obtiens un message explicite façon M$ "Le type de flux de données spécifiées n'est pas reconnu" ... Je suis 'achement avancé avec ça ... Détail qui a peut-être son importance, je suis sous X.2.8.
 
superdada a dit:
Voici un autre lien pour télécharger un extrait de la conférence MS :http://www.xboxyde.com/leech_1073_fr.html Il y a un lien BitTorrent et un Téléchargement direct.
Merci beaucoup pour le lien ! Ca marche ! Et un coup de boule, un !!! :up:
Sinon, c'est assez pitoyable comme présentation ... Sans déconner, c'est la keynote du plus grand show mondial de l'électronique ... Billou vautré dans son fauteuil, mimant une discussion live avec un interlocuteur unique devant un vrai public (du théâtre quoi ...), avec le mobilier kitsch et les slides préprogrammés qui défilent derrière, la présentation et la démo d'un jeu qui plante et qui rame ... Sans compter les autres pépins ... Seul le pseudo-interviewer Conan 'O Brien relève le niveau en dédramatisant la situation par le comique ... Bref ...
Heureusement que Steve nous fait des présentations autrement plus convaincantes.
 
Ceci dit, sur le fond, le jeu de bagnole à l'air pas mal, bon de là à être aussi classe que GT...C'est vrai que ce show manque de New Balance, de sweat rentré dans la jean et de groupies qui font wouhwouh.
 
purestyle a dit:
C'est vrai que ce show manque de New Balance, de sweat rentré dans la jean et de groupies qui font wouhwouh.
A chacun son identité vestimentaire, ses goûts pour l'aménegemennt et ses groupies ... Quelque soit le show, leurs spectateurs sont toujours plus ou moins conquis à l'avance ... Au-delà de tout ça, ce que je voulais souligner, c'était le manque de "sérieux" global qu'il se dégage de cette keynote CES2005 : discours, démos, annonces : la plus grande partie semble être bancale. D'après les qqs commentaires sur Internet, cette keynote ne semble pas avoir convaincu, ni sur la forme, ni sur le fond. L'allocution de Bill est très "vaporware". On verra bien avec celle de Steve.
 
On me corrigera si je dis une erreur, mais des Keynotes que j'ai vu où Microsoft présentait ses produits, ça n'est jamais Bill Gates qui fait la démonstration, mais toujours un assistant. Steve Jobs semble apprécier faire lui-même les démos, même s'il fait aussi parfois appel à un tiers.

Peut-on en déduire que Bill ne sait pas utiliser ses produits? ;) Pour l'image y a mieux non?... ;)
 
jhk a dit:
L'allocution de Bill est très "vaporware". On verra bien avec celle de Steve.

"et dans 12 mois nous sortirons le 3 GhZ... 20 ans ! C'est le 20e anniversaire du Mac. Et nous ne chômerons pas. Nous travaillons sur de nouveaux produits étonnants. Ce sera une année superbe pour le Mac. Nous aurons des annonces formidables tout au long de l'année. Et nous espérons que vous les apprécierez à leur juste valeur. Ce sera une année du 20e anniversaire fantastique POUR LE MACINTOSH" :siffle: ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
purestyle a dit:
"et dans 12 mois nous sortirons le 3 GhZ... 20 ans ! C'est le 20e anniversaire du Mac. Et nous ne chômerons pas. Nous travaillons sur de nouveaux produits étonnants. Ce sera une année superbe pour le Mac. Nous aurons des annonces formidables tout au long de l'année. Et nous espérons que vous les apprécierez à leur juste valeur. Ce sera une année du 20e anniversaire fantastique POUR LE MACINTOSH" :siffle: ;) :D
Déjà vu ça qqpart ;) . J'espère que ce ne sera pas la même chose aujourd'hui. Faut que je retrouve ma source, mais, mis à part le G5 3GHz, Apple est loin d'être le champion toute catégorie dans ce domaine. M$ avec LongHorn était en bonne position ... ;)

[edit] Ca y est, je le tiens.
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
On ne peut s'empecher de rire !!!
Voici un extrait video du CES qui reprend uniquement le long plantage de Bill aec sa télécommande

Trop fort le billou dans son canapé de grand mère !!!
LE top de la modernité !!! Et dire que Crosof à le monopole.... pff

http://news.com.com/1606-2-5517693.html

Je ne m'en lasse pas !!!!

:rateau:
 
Moi j'aime beaucoup sa tete quand l'autre dit : Who's in charge in Microsoft ? Je crois qu'il rit un peu jaune le gonz' !!!!! :D :D
 
Zède a dit:
Moi j'aime beaucoup sa tete quand l'autre dit : Who's in charge in Microsoft ? Je crois qu'il rit un peu jaune le gonz' !!!!! :D :D

C clair !!!! Sur Macbidouilles ils disent que certains pointent au chomage now (ce qui est moins drole...)
Mais c'est vraiment un moment tres sympathique cette vidéo !!! A montrer à tous les PCistes :)

Par contre désolé d'avoir poster le message 4 fois !!! c pas fait expres et je ne sais pas comment supprimer les 3 messages en trop !
 
Jobs est un mec cool, par solidarité envers Gates et ses petites contrariétés du CES 2005, il a lui même planté Spotlight pendant le keynote :D

Quel geste de gentleman :D
 
Je pense que c'est un bon sujet ça.

Je me pose souvent la question de savoir ce que va devenir Apple. Alors évidemment, les plus accros auront le sourire, voire riront, moi je me dis que Microsoft a plus d'un tour dans son sac et que Linux grandit à très grande vitesse.

à suivre...
 
alargeau a dit:
Je me pose souvent la question de savoir ce que va devenir Apple.
Ne te la pose plus :D
Les réponses sont éparpillées dans ce forum [et chez nos confrères], elles sont aussi dans les résultats d'Apple, enfin partout, il suffit de regarder et d'écouter [enfin réellement, pas comme un journaleux, quoi] ;)