ederntal a dit:chez moi ca roule!
Yep un ptite maj de bit torrent s'imposait
ederntal a dit:chez moi ca roule!
jhk a dit:Je dois vraiment être une b***e, mais pas moyen de voir cette vidéo, téléchargée avec le lien torrent. J'obtiens un fichier "2005_0105_ms_ces_300agility.wmv" de 177,7 Mo, et pas moyen de le voir avec Windows Media Player 9.0.0 (3307), MPlayer ou VLC ... J'obtiens le message d'erreur "main: no suitable decoder module for fourcc `WMV3'" avec VLC, où je n'ai que le son. Je me suis renseigné pour un nouveau codec, mais il ne semble dispo qu'avec WMP 10, sur PC uniquement. D'où cette question, l'avez-vous vue sur Mac, et si oui, avec quoi ???
Merci beaucoup pour le lien ! Ca marche ! Et un coup de boule, un !!!superdada a dit:Voici un autre lien pour télécharger un extrait de la conférence MS :http://www.xboxyde.com/leech_1073_fr.html Il y a un lien BitTorrent et un Téléchargement direct.
A chacun son identité vestimentaire, ses goûts pour l'aménegemennt et ses groupies ... Quelque soit le show, leurs spectateurs sont toujours plus ou moins conquis à l'avance ... Au-delà de tout ça, ce que je voulais souligner, c'était le manque de "sérieux" global qu'il se dégage de cette keynote CES2005 : discours, démos, annonces : la plus grande partie semble être bancale. D'après les qqs commentaires sur Internet, cette keynote ne semble pas avoir convaincu, ni sur la forme, ni sur le fond. L'allocution de Bill est très "vaporware". On verra bien avec celle de Steve.purestyle a dit:C'est vrai que ce show manque de New Balance, de sweat rentré dans la jean et de groupies qui font wouhwouh.
jhk a dit:L'allocution de Bill est très "vaporware". On verra bien avec celle de Steve.
Déjà vu ça qqpart . J'espère que ce ne sera pas la même chose aujourd'hui. Faut que je retrouve ma source, mais, mis à part le G5 3GHz, Apple est loin d'être le champion toute catégorie dans ce domaine. M$ avec LongHorn était en bonne position ...purestyle a dit:"et dans 12 mois nous sortirons le 3 GhZ... 20 ans ! C'est le 20e anniversaire du Mac. Et nous ne chômerons pas. Nous travaillons sur de nouveaux produits étonnants. Ce sera une année superbe pour le Mac. Nous aurons des annonces formidables tout au long de l'année. Et nous espérons que vous les apprécierez à leur juste valeur. Ce sera une année du 20e anniversaire fantastique POUR LE MACINTOSH" :siffle:
Zède a dit:Moi j'aime beaucoup sa tete quand l'autre dit : Who's in charge in Microsoft ? Je crois qu'il rit un peu jaune le gonz' !!!!!
Ne te la pose plusalargeau a dit:Je me pose souvent la question de savoir ce que va devenir Apple.