Même pas peur

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
Dans le genre article terrifiant qui fait trembler le commun des mortels et incite à s'enterrer dans une mine de sel pour ce protéger de notre monde, celui-ci est pas mal.

Hé bien avec mon Mac qui tourne sous Panther (j'suis honnête moi :o :p ), mon Firefox 1.0.3 équipé de AddBlock (un bloqueur de pubs des plus efficaces), j'y suis allé sur le site tueur Googkle.com. Et je vous le donne en mille ... heu ... je n'ai rien vu et mon mac fonctionne toujours aussi bien. :D :D :D

À+

j'ai essayé, juste avec Omniweb et rien de particulier....
si ce n'est un spyware qui c'est tout seul telechargé (je l(ai vu dans la fenetre de telechargement..:D ).....mais il est inouvrable et inoperable....sauf avec Dreamweaver, donc j'ai put voir ça structure...... ;)

ça m'a beaucoup plus, j'avais l'impression d'etre un chercheur disséquant un alien... :D

ps: il sont fort ces pirates...:D :D :D
pps: ce n'est pas du flood, si vous voulez, je vous l'envois mon spyware...... ;)

C'est tout bête mais... j'ose pas du boulot :rose:
si je chope quelque chose les reponsables informatiques vont me suivre à la trace après :sick:

Au secours un site web malveillant !!! :affraid: :affraid:

Moi ce qui m'agace surtout c'est l'utilisation du terme "troyen" dans sa citation de F-Secure ;)
En anglais on dit ptet "trojan horse" (ce qui est en soi étrange), mais en français on dit "cheval de Troie". :p
D'ailleurs ils l'utilisent dans le reste de l'article :rateau:

PS:
laaaaapin.jpg

:siffle:

Arf je viens d'essayer aussi. Firefox 1.03 et Adblock.... rien vu. Si ce n'est des trucs qui se "load" mais tous bloqués. :love:
Le plus marrant c'est de voir tous les petits macounets se précipiter sur le lien. Apapeur ! :D gnarf ! :rateau:
Belle trouvaille Bilbo :up:

Bilbo a dit:
Dans le genre article terrifiant qui fait trembler le commun des mortels et incite à s'enterrer dans une mine de sel pour ce protéger de notre monde, celui-ci est pas mal.

Hé bien avec mon Mac qui tourne sous Panther (j'suis honnête moi :o :p ), mon Firefox 1.0.3 équipé de AddBlock (un bloqueur de pubs des plus efficaces), j'y suis allé sur le site tueur Googkle.com. Et je vous le donne en mille ... heu ... je n'ai rien vu et mon mac fonctionne toujours aussi bien. :D :D :D

À+

:modo: Faudrait pas fusionner avec ce sujet? :rateau:

Pas tapper Bilbo, pas tapper :hosto: :casse: :casse: :casse:

:p :D :p :D

;)

jpmiss a dit:
:modo: Faudrait pas fusionner avec ce sujet? :rateau:
Chhhhhuuuuuuuuuttttttttt ! :siffle: T'es vraiment qu'une balance. :mad: :mad: Et puis d'abord, les modos m'ont aidé à ouvrir ce fil parce que vBulletin posait des problèmes. Ça prouve bien que j'avais le droit. :p :p

:D

À+