Même si le dollar baisse...

Emmanuel94

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2008
2 107
198
51
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
n'allez pas aux US,

le cadeau nous vient de bien moins loin, c'est à Londre qu'il fait aller faire son marché, la baisse continue de la £ à hauteur de 0,90 £ pour un €, permet de faire son shopping de manière très intéressante tout en pouvant avoir un clavier azerty...

Donc un petit d'eurostar en profitant d'une promo SNCF et voila le nouveau Mac ou Ipod e nos rêves.

Merci les anglais de n'être pas en zone euro....

God save the Pound
 
tiens sur skaï-news ce matin reportage sur les etrangers de la zone euro qui en profitent
avec plan final gare St pancras

de fait ce reportage était un pretexte à petite attaque contre Brown
( tactique skaï-news usuelle)

---
aussi faire un tour sur eurostar et voir les prix en ce moment
pas soldés eux
c'est même plein pot because fêtes
faut attendre mi janvier fin janvier minimum pour avoir des prix corrects

edit
petit graphique taux de la livre / euro

a1o1v5.jpg
 
Ou alors le canada car aujourd'hui un macbookpro unibody 2,5 coute 1600 euro et sur le refurb les anciens sont a 1000 avec 512 de memoire video...
 
Je vous confirme j'habite à Londres et ce cours de la Livre est vraiment préoccupant, mais c'est l'occasion de faire de bonnes affaires :)

Je viens d'acheter un Mini sur le refurb UK à £329, ça doit être équivalent à 360 euros...
 
un GRAND merci pour l'info.

Moi qui envisage l'achat d'un MacBook Pro, la différence entre l'Apple Store de Londres et les prix en France est considérable! 300 Euros d'écart!!! :up: :up:

Ca paye largement l'Eurostar (habitant en Région parisienne, je peux facilement faire l'Aller/Retour dans la journée...

Savez-vous si on peut avoir des configurations personnalisées à l'AppleSore de Regent Street? (comme de choisir l'option disque dur à 7200 tours ou l'ajout de RAM additionnelle ?)
 
es-t'on obligé de se déplacer a londres ? nepeux t'on pas commander tout simplement sur l'apple store uk ? ou autres (enfin le pays ou se sera le moins chére..)
 
es-t'on obligé de se déplacer a londres ? nepeux t'on pas commander tout simplement sur l'apple store uk ? ou autres (enfin le pays ou se sera le moins chére..)

Bon à savoir tout ça. Moi qui était plutôt centré sur le cours du dollars en ce moment.
Habitant à bordeaux, si on peut commander via internet sur le site apple UK je fonce :up:

Non ce n'est pas possible. Il faut se deplacer.

Londres en TGV/Eurostar, ca va assez vite :)
 
c'est plus subtil selon qu'on parle Applestore en ligne ou physique

Pour une boutique ca se passe comme n'importe quel achat tourisme

pour les AS en ligne
avoir une carte bancaire domiciliée dans le pays
Pour les cartes internationales voir les sujets qui en parlent et les pages " conditions de vente"
et la livraison est imperativement dans le pays
 
Au cas où pour des achats US, il y a site (dont il va falloir que je retrouve le nom.... :rose:) qui offre le service suivant pour les non résidents :
- vous le contactez
- vous commandez votre achat sur le site qui n'accepte QUE les cartes de crédit et les adresses US
- vous payez avec la carte "virtuelle" (comme beaucoup de banques françaises et vous donnez l'adresse de la boite intermédiaire
- ils vous réceptionnent le colis et vous le renvoie souvent moins cher que ce que vous auriez du payer avec le magasin ;)

Un forumeur habitant aux Emirats comme moi a déjà acheté des trucs comme ça là bas et ça marche très bien. Dès que j'ai le site je vous le dis
 
Ils ont l'habitude
Plein de clients étrangers

tu peux même montrer du doigt
et si tu veux quelque chose de special tu l'écris
( exemple : RAM c'est pareil en anglais et en francais, AZERTY ils comprennent etc etc)
 
Citation:
Envoyé par OoAleFRoO
Bon à savoir tout ça. Moi qui était plutôt centré sur le cours du dollars en ce moment.
Habitant à bordeaux, si on peut commander via internet sur le site apple UK je fonce :up:
Non ce n'est pas possible. Il faut se deplacer.

Londres en TGV/Eurostar, ca va assez vite :)
Ha ba mince alors... parce que Bordeaux-Londres en TGV/Eurostar me reviendra surement plus cher que la remise escomptée :( et puis sans compter le temps pour aller à Londres (le temps c'est de l'argent n'est-ce pas hein ?!;))
 

Sujets similaires