mémoir et bugs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
encore une question, j'ai un Imac dvd 400Mhz, 64 Mo

Je veux acheter une barette de 128 Mo..il faut de la pc 100 ou de la pc 133?

merci de votre aide, et aussi pour votre secours pour mon autre question et tous mes bugs

il n'y a pas d'impératifs
wink.gif
sinon ceux du prix, et la RAM dispo sur le net est de la RAM "pour PC" cadencée a 133 Mhz... si ton bus est un bus a 100 Mhz il n'y a aucun probleme a utiliser de la RAM 133 (je le fais) , la RAM ne sera utilisée qu'a 100 Mhz, donc tu as même une marge
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

donc si j'ai bien compris, je peux autant acheter de la pc 100 que de la pc133, je prends la plus avantageuse au prix? Et je peux mettre une rame de 128, en plus de mes 64?

merci beaucoup

'lut !

Essaye de prendre de la mémoire avec au moins une petite garantie permettant de la ramener sans problème en cas de souci d'incompatibilité éventuelle. Tu peux tester par exemple ce petit programme ici qui permet d'être sûr qu'elle soit conforme aux normes Apple (le fameux problème du nouveau firmware en est l'illustration). Si tout marche tu la gardes !
smile.gif
Pour exemple, j'ai trouvé à Paris (Montgallet) 128 Mo de RAM PC133 garantie 3 mois pour 330 F, et elle a parfaitement passé le test. J'ai du coup installé le nouveau firmware, tout roule !

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

Bonjour
Effectivement [MGZ]Toine
Chez perenoel.fr ,il y ades promos sur la ram.
PC 133- 256Mo pour 599 F
PC 133- 128Mo pour 319 F et en plus , le port a l'air gratuit.
Mais,ça fait quand meme 10jours que je me tate pour en acheter.(compaptibilité mise ajour firmware).
Y' a pas quelqu'un qui en a deja acheté,

christophe

la RAM de chez TopAchat est dans les memes prix et est comptible avec la MAJ du firmware

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg