mémoire G5 par paire

bolognaise

Membre confirmé
4 Mai 2005
30
8
54
bolognaise.prod.free.fr
Voici une enième question sur la ram.

Si j'ai bien compris sur le power mac G5, il est recommandé de monter les mémoires par paires.
Petite question :
-peut-on installer 2 barettes de 512 et 2 barettes d'1 Go où faut-il qu'elles aient les mêmes capacités (c'est à dire 4 barettes identiques) ?

Autre question :
peut-on mélanger des barettes de marques différentes.
Exemple :
-2 barettes apple
- 2 barettes Crucial.

Merci

bolognaise a dit:
Voici une enième question sur la ram.

Si j'ai bien compris sur le power mac G5, il est recommandé de monter les mémoires par paires.

Oui, tu dois monter tes barrettes par paires. :zen:

bolognaise a dit:
Petite question :
-peut-on installer 2 barettes de 512 et 2 barettes d'1 Go où faut-il qu'elles aient les mêmes capacités (c'est à dire 4 barettes identiques) ?

J'ai deux barettes de 128 et deux de 512 mo. Pas de problème à ce niveaux là. ;)

bolognaise a dit:
Autre question :
peut-on mélanger des barettes de marques différentes.
Exemple :
-2 barettes apple
- 2 barettes Crucial.

Oui, sur mon powermac, j'ai les deux barrettes fournies d'origines lorsque je l'ai acheté et j'ai ajouté moi même deux barrettes de la marque "Corsaire".
Je n'ai pas de problèmes.

Apca a dit:
Oui, sur mon powermac, j'ai les deux barrettes fournies d'origines lorsque je l'ai acheté et j'ai ajouté moi même deux barrettes de la marque "Corsaire".
Je n'ai pas de problèmes.

Merci pour la réponse.
Dernière petite précision cependant et j'en aurais términé.
Faut-il mettre les barettes dans un ordre précis :
les deux plus grosses au début puis la paire plus petite ensuite ou est-ce égal ? :up:

Avec plaisir :)
Tu recevra ce manuel si tu achète ton Powermac G5 :)
En tous cas, c'est une très belle machine ! ! ! :rateau:
Tu peux aussi aller regardé sur MA PAGE pour assisté au déballage d'un G5. :rateau:

Apca a dit:
Tu peux aussi aller regardé sur MA PAGE pour assisté au déballage d'un G5. :rateau:

J'y ai fait un petit tour.
C'est sympa ton G5 aquarium.
Pourma part je vais attendre un peu avant de melancer dansle tunning.
Mais en tout cas bravo.

PS : si tu as quelques minutes à perdre je t'invite également sur mon site.

A+

Merci d'avoir laissé un commentaire, ca fais toujours plaisir. :)

J'avais déjà été tantôt jetté un oeil sur ton site :siffle: :siffle: :siffle: et j'avais regardé "Le Nettoyeur" :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D :D :love:

Quands j'ai encore quelques minutes à perdre, je vais regarder le reste... :siffle: :siffle: :siffle: :hosto:

Très sympa ton site ! :up:

P.S : Désolé pour le petit hors sujet les modos. :modo: :rose: