mémoire ibook ??

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
je viens d'acheter de la mémoire supplémentaire a mon G4 (de type sodimm ddr 256 PC 2100 )mais elle n'est pas reconnue par l'ibook????.c'est quoi l'embrouille???avez vous une idée.
sur la mémoire il y à marqué WMA DDR 256mb 266mhz CL2.5
confused.gif
 
je ne sais pas si ça répond à ta question, mais j'ai eu de gros soucis avec les mémoires danelec (512 Mo DDR 266, Surcouf). En revanche, j'ai acheté par la suite des skp (iconcept), et aucun problème, d'autant plus qu'elles sont bien moins chères.
 
Pour mon iBook G4, j'ai acheté une barette 512 mb DDR266 sans marque chez Memoryx.com pour 90 euros ports compris et elle marche impeccable. J'ai eu peur, mais c'est très bien passé.

Et puis n'oubliez pas, l'euro est très cher (ou alors le dollar est pas cher, comme vous voulez
wink.gif
)
 
Moi aussi j'ai commandé chez memoryx.net. Pour les taxes c'est la TVA à 19,6 et environ 10 euros de frais de douanes (dans mon cas).

C'est sur qu'avec le cours du dollar, ca vaut le coup ... Par contre nos exportations, pas cool
frown.gif
 
thibs a dit:
Il faut aussi compter la taxe a la douane.
Tu as paye combien en tout?

90 euros, net. Pas de douane (en tout cas pour l'instant).
Mais avec le cout du dollars comme le dit Melaure, ça vaut le coup d'essayer parce que même si tu te payes la douane et la TVA, ben ça revient presque au même prix j'imagine.
 
J'ai lu dans les forumq que l'on pouvait trouver des barettes de 1Go. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? L'iBook la supporte-t-il correctement ?
 
Tout à fait. La taxation va dépendre du montant et de la taille du colis ...