Mémoire pour copier-coller insuffisante?

cmatrit

Membre actif
30 Octobre 2003
237
0
Bonjour à tous,

Il m'arrive que je ne Peux plus faire de copier-coller (par exemple d'internet sur word) car s'affiche aussitôt "mémoire insuffisante;.." et si j'y reviens le petit pictogramme du coller sur word n'apparaît même plus... :eek::(:confused:

Où est le blem's?:confused:

Cordialement

Cmatrit

Bonjour à tous,

Il m'arrive que je ne Peux plus faire de copier-coller (par exemple d'internet sur word) car s'affiche aussitôt "mémoire insuffisante;.." et si j'y reviens le petit pictogramme du coller sur word n'apparaît même plus... :eek::(:confused:

Où est le blem's?:confused:

Cordialement

Cmatrit

Bonjour,
combien te reste-il de place sur ton DD ?

Oui, tout essayé...

je pensais qu'il y avait peut-être une mémoire effaçable pour les collers successifs...?mais si elle existe, je ne sais pas où?

....:confused:

Pour réparer les autorisations, il faut que tu ouvres l'utilitaire de disque, tu choisis ton disque système, et tu fais "Réparer les autorisations".

Pour Onyx, il faut que tu le télécharges ici.

Merci de votre apport, mais rien n'y faiT.:mad:

Après "utilitaire disque" et onyx que j'ai fait tourner sur réparation, ...nothing, niente, nitchevo...

Toujours "mémoire ou espace disque insuffisant pour terminer l'opération"....:mouais:

Et ceci pour coller 50 malheureux mots pris sur une page web et rammener sur Word.....:mad::confused:

Alors si autre solutions...

Si... en fait le phénomène se produit pour un extrait texte (je dis bien) pris sur le web et rammené dans word...

ET word sur Word pas de problèmes.....:mad::confused::confused::confused: 200 pages sélectionnées, copiées sur word et collées sur le même word ça roule...:mad::mouais:

Et ceci pour coller 50 malheureux mots pris sur une page web et ramenés sur Word.....:
Il faudrait peut-être que tu apportes quelques précisions. Pour ma part, avec Safari Beta 3 et Word 11.3 je n'ai pas de souci pour coller la totalité de la page de ce fil dans un document vide. Que ce soit directement (avec une reproduction un peu approximative de la mise en page) ou par "Edition" > "Collage spécial..." > "Texte sans mise en forme".

On n'est donc pas vraiment face à une fatalité, ou alors il me manque des éléments ;)

En te lisant je m'aperçois que cela se passe depuis que je suis sur firefox 2.0.0.7.....depuis une dizaine de jours...

Et effectivement j'ai réactivé safari, et...surprise...je copie et je colle...:eek::confused:

Bizarre????:confused:

les "copier" sur firefox "saturent" les mémoires....