Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
sur le principe j'avais trouvé, mais ... il faut que le PC soit actif pour avoir la main sur le curseur, sinon il reste grisé.
J'ai vraiment bêtement bataillé bêtement là-dessus.
Merci à tous
Sur le même iMac avec la même valeur de RAM dont 512 pour VPC, ça va ps trop mal. Les conseils du Sieur Jean-Miche en la matière (optimisation, virer les effets,etc...) sont à mon sens très efficaces.
Cela dit j'avais besoin de VPC pour faire tourner une Appli PC graphiquement très light.
Il suffit d'utiliser VPC 6 + Win2000... Et çà marche très bien !
Je vais aussi vite qu'avec mon portable PC... :love:
XP est un OS a bouffer les ressources (comme MacOsX d'ailleurs !)
Tout cela est évidemment juste MAIS ... la demande concernait un iMac G5 qui n'accepte pas VPC6 et exige VPC7, du moins c'est ce que je crois savoir !
j'ai faux ?
Tu as tout à fait raison. Pour tout G5, il n'y a qu'une version possible, c'est VPC 7.
Je donne à nouveau ce que demande Microsoft comme caractéristiques machine pour VPC 7 (c'est un copier-coller de Mactopia) :
System Requirements for Virtual PC for Mac Version 7
To use Microsoft Virtual PC for Mac Version 7, users need the following:
System Requirements
- Hardware: A 700 MHz native* PowerPC G3, G4 or G5 processor
- Operating system: Apple Mac OS X version 10.2.8 - 10.4; Mac OS X version 10.3-10.4 is required for the Power Mac G5
- Free Hard Disk Space: 3 GB
- RAM: 512 MB
- Display: 1024 x 768 resolution monitor displaying thousands of colors
- Storage: CD-ROM drive (or connection to a local area network if installing a network)
- Peripherals: Mouse or compatible pointing device