Mémoire vive imac et ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un imac DV+ summer edition2000 et d'un ibook, je dispose de 256 mo de mémoire sur l'imac (2X 128mo) et de 64 mo sur l'ibook.
Vu les prix interessant de la mémoire actuellement, je voudrais acheter une barette de 256mo pour mettre sur l'imac et enlever une barette de 128 de l'imac pour la mettre sur l'ibook (est-ce clair???)

Voilà seulement je ne suis pas sur que la mémoire de l'imac soit adaptable sur l'ibook, quelqu'un aurait-il la réponse?

Merci d'avance.

Effectivement non, les barettes pour ton iMac n'ont pas le même format que pour ton iBook.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

Merci pour la réponse, m.... je m'en doutait!! bon alors quel type de mémopire vive faut-il acheter pour l'ibook?

A priori, je dirais que c'est ce type de mémoire qu'il te faut : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?&Product_ID=344165&DID=6&row=2 (un peu plus cher donc que de la mémoire classique).
Mais je n'ai pas d'iBook, et je te conseille d'attendre un peu la réponse de quelqu'un en possédant un, ou ayant plus d'informations.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 12 Mars 2001).]

Moi j'ai une barette à vendre, neuve dans son emballage de 64Mo pour iBook. Si ca t'interesse...
wink.gif
Fait moi signe.

250frs me parrait etre un prix resonnable vu qu'on la trouve aux alentours de 340/350frs.
Et comme elle est neuve !
De toute facon on l'installe directe et tu vois tout de suite si ca marche !

ok ca m'interesse tu peux avoir mon adresse email en regardant dans mon profil, alors laisses moi tes coordonnées et je te contacte pour voir comment on fait.
a+

oui surement, mais la journée je suis au travail et l'adresse email que tu as trouvé dans mon profil est mon adresse perso, je releverais donc mes mails ce soir ( si j'ai le temps car ce soir je sors pour une fois je ne vais pas resté planté devant mon mac...) donc je ne pourrais pas te répondre avant demain, désolé pour le délai...

J'ai tout mon temps
wink.gif

Sais tu que tu peux relever ton courrier de n'importe où? Pas seulement de chez toi...

As tu recu mon @mail ?