mémoire

turnover

Membre expert
Club iGen
5 Décembre 2001
1 143
237
51
PACA
www.cedriclemoigne.com
bonjour,

j'ai une so-dimm pc100 128Mo, que j'ai éssayé d'installer sur mon ibook 600 combo.
Il voit l'ajout de mémoire mais apparemment il ne reconnais pas la carte.
mad.gif

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

Sinon ou sur paris il y a t'il des magasins ou je pourrai trouver de la memoire pour mon ibook.
rolleyes.gif


P.S: je n'ai pas de CB donc un magasin pas un site ;-)

merci
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par turnover:
Il voit l'ajout de mémoire mais apparemment il ne reconnais pas la carte.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas tres clair ça ! ?
 
Je sais c'est pas très clair, mais il me met juste dans info système :

- La première barette d'origine :
emplacement : dimmo/built-in
taille : 128 Mo
type : SDRAM

Quand j'ajoute la seconde il met (je crois) :
emplacement : quelquechose
taille : -
type : inconnue

Si il dit inconnue, c'est qu'il la reconnait pas non?
Peut être est elle pas compatible.

Enfin l'essentiel serait de me renseigner sur la façon d'on je pourrai trouver de la mem compatible ou carrément de la mem apple sur la region parisienne.

Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par turnover:
Quand j'ajoute la seconde il met (je crois) :
emplacement : quelquechose
taille : -
type : inconnue
<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, ce n'est pas tres bon !
Es tu sur qu'elle est bien en place dans son logement ?
 
ouppsss

croisement de message
wink.gif
, oui je crois l'avoir bien placée. Mais je recommencerai !!

Mais ma question reste entière, Ou se trouve un magasin certifié apple qui vend des mémoires ?

merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par turnover:
Mais ma question reste entière, Ou se trouve un magasin certifié apple qui vend des mémoires ?<HR></BLOCKQUOTE>
Fais un petit investissement dans un magazine comme UMacWolrd ou SVMMac. Dans les pubs, tu trouveras tous les prix, les adresses et les numéros de tel.
 
si tu as un Ibook 600 avec combo tu as sur ta machine un bus a 100mhz donc je pense qu'il faut acheter le la ram pour bus 133mhz la barette dont tu parles je l'ai installée sur mon Ibook graveur 500mhz (bus a 66mhz)