Menu de mon site

Mr. Pow !

Membre confirmé
11 Septembre 2005
55
1
Voilà, je voulais savoir si vous constatiez des bugs, des ralentissements ect pour le menu. Je suis ouvert à toutes suggestions ! :zen:

Le fond jaune et bleu apparaît bien, ainsi que le titre de ton site. Viennent ensuite les 3 pictos, qui s'effacent aussitôt... Est-ce voulu ?
Bref, hormis ce problème de disparition, aucun ralentissement pour moi.
Ma config, si ca peut aider : G5 bi 1,8 - X.4.5, Safari 2.0.3

Voici ce qui apparaît, avant de... disparaître :

Euh non carrément pas ! Normalement tu devrais voir 4 icones : News, Gallerie (sur laquelle tu peux cliquer), Livre d'or et "Moi". Euh je comprends pas le menu apparaissait normalement sur le pc de mon frère. Ah je flippe un peu là :confused:

sur firefox pc pas de pb

...sur Safari 2.0.3 pas de souci chez moi...
Bizarre que ça marche pas sur le poste de Fredlimacher et que ça marche sur le mien... (IMac G5 / OS X.4.5)

J'ai envoyé le lien à quelqu'un et il a le même problème que fredlimacher. C'est peut-être en raison de la version de flash player non ? Vous pouvez préciser votre version ?

Fort possible (j'avions pas pensé:rose: )
En ce qui me concerne : Flash player 8 (.0 r22 pour être - très - précis;) )

Ton .swf est bien en Flash 7 comme l'indique le code dans la page html ? Les .swf peuvent merder si on exporte en Flash 8 sans modifier la page html qui, elle, indique Flash 7 comme plug-in minimal...

C'est là que ça se passe :

object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="800" height="263"

Ouhlala ! Ca craind. Apparement le menu fonctionne pas si on a pas flash player 8. Pour en être sur, j'ai downgradé en installant flash player 7 sur mon ibook. Resulat : le menu fonctionne uniquement sur firefox et pas sur internet explorer et safari ! Et pourtant j'ai modifier l'animation en l'exportant pour la version 7. Ahhhhhh c'est déprimant que ça marche pas ! :( Help

• J’aime
Réactions: Savagnin