Menu quitter avec Display Dialog

Shurikn

Membre actif
25 Août 2006
245
4
Suisse
Bonjour à tous,

Via un applescript, j'exécute une fenêtre avec la commande Display Dialog qui contient trois boutons (le maximum pour cette commande sans passer par une liste) et je souhaite pouvoir quitter l'application sans avoir fait de choix avec les trois boutons.
Hors avec cette commande "Display Dialog" il n'y a pas les boutons rouge, jaune et vert qui permettent de fermer ou réduire la fenêtre. La commande "Quitter" est grisé dans la barre du Finder...

Y a-t-il une solution!?

++ §hu
 
Bonjour à tous,

Via un applescript, j'exécute une fenêtre avec la commande Display Dialog qui contient trois boutons (le maximum pour cette commande sans passer par une liste) et je souhaite pouvoir quitter l'application sans avoir fait de choix avec les trois boutons.
Hors avec cette commande "Display Dialog" il n'y a pas les boutons rouge, jaune et vert qui permettent de fermer ou réduire la fenêtre. La commande "Quitter" est grisé dans la barre du Finder...

Y a-t-il une solution!?

++ §hu
Bonjour

Une façon simple (provisoire en attendant de trouver une solution plus correcte).

Utilise un giving up after

Bloc de code:
set nom_Bouton to button returned of (display dialog "Qui?" buttons {"Toi", "Moi", "Autres"} with title "VOTRE CHOIX" with icon note giving up after 5)

if nom_Bouton is "" then return -- [B]Bouton invisible Annuler[/B]

display dialog nom_Bouton as string

Avec mon Léopard ça marche.

@+
 
Dernière édition: