menu "utilisation" de l'iphone 3G ?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
51
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,
je ne vois aucun temps apparaître dans les rubriques "utilisation" et "en veille" du menu "utilisation" de mon iphone 3g. C'est censé s'afficher quand ces valeurs ? il y a marqué "le temps d'utilisation sera affiché une fois l'iphone complètement chargé" mais si ça s'affiche que lorsque l'iphone est complètement chargé quel est l'intérêt de ce menu ? D'autre part, je l'ai chargé à bloc hier soir et en regardant ce matin après ouverture du menu, j'avais tujours des tirets. Merci de me renseigner.

J'ai la même chose aussi, ne t'inquiète pas :) Là il est bien chargé à bloc (il est resté branché cette nuit le coquin ;) ), il me donne "0 minute" comme valeur. J'ai déjà vu apparaître autre chose que des tirets, mais pour cela il ne faut pas le re-brancher (même pour le synchroniser) après une charge complète ;)

Je reviens vers toi avec des chiffres :)

Comme je t'ai indiqué, si tu débranche l'iPhone une fois totalement chargé, tu as les chiffres qui montent tout seuls, même lorsque le menu "Utilisation" est ouvert. Là j'ai "Utilisation 13 minutes" et "En veille 14 minutes" (tu peux même vérifier tout cela avec les heures de mes posts :D ).

Bref tout marche bien :up: