Menus dans iDVD

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
85
Bonjour tout le monde et bonne année à tous,
J'ai fait un vidéo avec des titres dans iDVD. Le menu se déroule sur 3 fenêtres. Sur mon ordinateur, il fonctionne très bien. J'ai gravé le vidéo et qprès avoir demandé une séquence dans la 3e fenêtre, je ne réussis pas à revenir à la 2e ou 1ière sur le lecteur DVD du salon. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je n'ai pas fait correctement. Sur le lecteur, je vois toujours la flèche, mais je ne parviens pas à l'activer.
Merci encore une fois de votre aide,
Bonne journée à tous,
Denise

bonjour,

Quel version D'iDVD, quel theme, sur quel machine quel systeme... bref donne nous un peu plus de details SVP?

as tu utilisé des DVD - R ou des DVD + R?

Est ce ton premier DVD gravé que tu lis sur ta platine? si oui, ta platine lit elle ton type de DVD ? cf ci dessus

Merci Nikolo pour ton attention, je réponds à tes questions :

Quel version D'iDVD? 5.0.1

quel theme? Anciens thèmes : Loisirs

sur quel machine? Mac G5, la tour.

quel systeme? 10.4.3

bref donne nous un peu plus de details SVP? J'espère que cela répondra

as tu utilisé des DVD - R ou des DVD + R? Des DVD-R

Est ce ton premier DVD gravé que tu lis sur ta platine? si oui, ta platine lit elle ton type de DVD ? cf ci dessus

Non, ce n'est pas le premier DVD que je lis. Les autres fonctionnaient très bien mais c'est la première fois que j'utilisais ce thème.

Merci beaucoup de ton aide,
Denise

merci pour tes reponses.

Donc c'est pas ton 1er DVD.

Je penses qu'il doit s'agir d'un theme un peu verolé.

Essaye de changer de theme en prenant un d'IDVd 5 pour le meme film. et refait un DVD sur un DVR-RW pour eviter de bruler un DVD si cela ne fonctionne pas .

Dis nous si cela fonctionne avec le nouveau theme.

ça va te paraitre un peu étrange mais il est possible qu'il n'y ait pas de logique dans la direction des fleches lorsque tu es sur le menu. si tu n'arrvies pas à sélectionner la flèche de retour arrière. si elle est audessus de ce que tu selectionnes par eemple, plutot que d'aller vers le haut, essayer droite gauche ou meme bas, parfois ça amrche !