Merci Apple, merci Björk

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !
Sans aucun doute possible Vespertine est à mon avis le meilleur album de Björk, le concert du Grand Rex (Paris) par contre laisse à désirer (il était très décevant)…
frown.gif
snif !

a+

Bon je vois que je suis pas le seul a faire des double post !!!
De plus je prefere ma copine que un icebook

Excusez mes DOUBLES POSTS je ni peux rien mais chez moi le forum merde ,quand je postes ,j'écris mon post puis j'appuies sur REPONDRE aprés j'ai un message "FORUMS IS INNACESIBLE NOW" donc pour moi le post n'est pas poste donc excusez moi .
Merci a toi BenR pour m'avoir défendu enfin alem en 1988 j'avais 5 ans !!!
Voila sinon excusez moi encore une fois pour m'etre emporte.

putain moi qui croyait que björk c'était le nom polonais des yaourts Bio de Danone !

Quand un artiste choisie d'interpreter une chanson des beatles* pour se lancer ca ne peut etre qu'un artiste majeur
smile.gif

* fool on th hill, si mes souvenirs son exact.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
putain moi qui croyait que björk c'était le nom polonais des yaourts Bio de Danone !<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Quelle forme olympique Frérot...!!!
Tu nous as bien manqué...j'espère que tu partageras un peu de ton bonheur avec nous...
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

De plus je prefere ma copine que un icebook
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, ça y est, t'as trouvé une nouvelle copine ?

Ben ça me fait plaisir ça ! C'est en suivant mes conseils j'espère...
Tu dois nager dans le bonheur
smile.gif

C'est peut-être pour ça que tu causes moins sur ICQ ?
En tout cas fait gaffe, si c'est pas une adepte du Mac, essaie de l'y mettre doucement, et pas trop vite pour ne pas la faire fuir en passant trop de temps devant on écran de 68k

Jean-iMarc a dit:
elle a meme enregistrée d'autre disques avant les sugarcubes,

premier album à 11 ans (1977) avec comme précédemment cité une reprise des beatles mais aussi une de steevie wonder et une instru composée par ses soins /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

bon la réponse vient un peu tard... certes... mais à l'époque j'étais sur Paris pour le concert du Grand Rex qui était très bien (faut pas écouter ceux qui disent le contraire) et donc voilà comme je teste un peu ses nouveaux forum j'ai pu constater que l'outil de recherche marchait très bien /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.