Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> tient, j'ai ma lolita qui me rappelle qu'il y a aussi
l'abbé bete qui monte
[/QUOTE]
Tu m'as un peu déçu Arico
t'as oublié l'abbé zodrome
PS: TheBig
désolé
, au fait tu postes le dimanche ?
Toujours à la rue depuis tes agapes the blues ?
L'abbé Rant m'a dit qu'il était consterné par mes posts. Alors j'arrête.
Sérieusement, je suis de "confection" chrétienne
. Dans ma jeunesse faite de cours de cathés et de pélerinages, j'ai rencontré des femmes et des hommes d'église géniaux. (J'ai rencontré des c également)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...continue comme ça petit scarabée et ce jour sera celui du saigneur !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ps : vous en avez d'autres, des gars exceptionnels comme lui ?????
[/QUOTE]
Ouais, on en a, des gars exceptionnels , mais je voudrais pas gacher le pays dans lequel vit mon bigounet en le poluant avec ces c..
(coup de blues de ma part..., désolé, totalement HS...)
En fait, TheBig, bien heureux de te relire, tu avais disparu, quand je passais encore régulièrement!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />
En fait, TheBig, bien heureux de te relire, tu avais disparu, quand je passais encore régulièrement!
J'aime beaucoup Guy Gilbert, que je connais à travers ses livres. Je dois bien avouer que c'est le seul homme qui me permette d'avoir une petite approche de la religion.