MERCI MERCI !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
a yéééé , J'AI MON CUBE !!!!!

trop content le gars
grin.gif

merci à tout ceux qui m'ont filé des infos avant mon achat .
reste plus qu'à lui mettre un TFT 17" ( j'en ai un en vue) un gros DD, de la mémoire , et une carte powerlogic 1 GHz quand il y aura eu du retour d'info sur la bète
cool.gif

tiens à propos de mémoire : question aux pros il faut quoi exactement de la PC100 ( ou 133 je pense ) mais de la 222 ou de la 322 ????
confused.gif
confused.gif

Tu peux mettre l'une ou l'autre. Le bus tourne à 100 Mhz, mais la PC133 est compatible. Veille seulement à ne mettre que des barettes identiques, certains ayant eu quelques soucis de stabiité du système avec des barettes différentes. Moi j'avais acheté 1,5 Go pour 1500 FF TTC à la fin 2001.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Onra:
Mouaaaaais... tant mieux pour toi en tout cas, car c'est une très belle machine.

Le cube est mort, alors vive le cube !
Tel un phoenix, il renaitra
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sorry onra ton tour viendra
wink.gif

en tout cas quand j'aurai fait toutes les modifs prévues ca va être effectivement un phénix de compétition
grin.gif

en ce qui concerne la mémoire comme j'ai 128Meg de samsung PC100 322 il me reste plus qu'à trouver 512Meg de PC133 en 322 et ca devrait être ok ?

Tu vas rendre Onra jaloux, lui qui a failli avoir un Cube ... (il est tombé sur un Margoulin et la vente ne s'est pas faite ...)