Mercury Messenger, Français demandé SVP !

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
192
2
79
NICE
Bonjour à tous !
Je viens de télécharger Mercury Messenger, et, voulant le "faire parler" français, j'ai suivi le tutorial de son Wiki... D'abord, il y est dit qu'il faut cliquer "la boule jaune dans la fenêtre principale". N'ayant point trouvé ça, je suis allé voir dans le package, où il devrait y avoir les ressources (donc notamment les différentes langues), et elles n'y sont pas non plus. Alors, je demande à ceux qui ont réussi cette manip' de me l'expliquer "PAS A PAS" SVP !!! Ils auront droit à mon éternelle gratitude car, même si je comprends l'anglais, je préfère quand-même utiliser une application qui "parle" le français ! Et puisque, paraît-il, cette langue est disponible, autant en profiter ! Merci d'avance et bonne continuation !

Merci, mais alors là : j'ai téléchargé le MEME programme que toi, sur le MEME site que toi, et après installation et connexion (et même sans connexion), sur le menu de Mercury, AUCUNE LIGNE "system". Il y a juste les lignes habituelles "à propos de Mercury," "services", "masquer Mercury", "masquer les autres", "Quitter Mercury"... Et rien à droite du mot "Mercury"...
Je me pose des questions, car, vu le nombre de personnes qui cherchent le français sur Mercury, le problème est bien réel... Alors, plus que jamais, HELP !!!

Cher Mobyduck, pendant que tu m'envoyais ta réponse, j'ai fini par trouver la manip, par hasard : une fois le logiciel lancé il faut cliquer sur l'onglet EN BAS A GAUCHE, représentant le logo Mercury (la boule jaune ailée)... Et là, apparaît effectivement en haut un menu comportant "système". Il suffit de le dérouler pour choisir "langue" et ensuite la langue désirée... Ouf !!!
Mais merci quand-même pour ton intervention, qui m'a quand-même montré la voie !
"Enjoyez" tous, et à la prochaine dans ce forum ami !

• J’aime
Réactions: Mobyduck