Merde avec MacOs 9.1

Mishael

Membre actif
5 Février 2001
217
0
39
Suisse
Au secour, je viens de passer mon 9.0.1 en 9.1 et bilan, Outlook Express ne parvient plus ˆ envoier mes Žmails (il quitte comme a...) et dans Internet Explorer 5 les mots sont bizarres. Genre: "tre informŽ par..." devient "?re inform?ar..."
frown.gif
HELP
frown.gif


Merci: s'est urgent que Outlook Express redeviennet oprationnel.

------------------
Touche le Mac depuis l'age de 7 ans
(actuellement 16 ans)
 
Bouh ouh ouh ouh…
frown.gif
Bon allez je vais essayer de le faire avec le sourir. Désolé Touba
wink.gif


Alors tu va dans ton dossier encodage texte (Dossier Système: Encodage texte) et tu vires tous les éléments qui ne sont pas en version 1.6 (ceux avec un nom anglais). Il doit t'en rester 15 et non pas 30. Voilà…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

[Ce message a été modifié par Number One (edited 19 Mai 2001).]
 
OHLALA...
En essayant de lire d'autres messages du forum, il y en a un qui avait des problèmes d'extensions (enfin un truc comme ça quoi). Les autres lui on suggerer d'enlever tous ses "Encodages textes" qui sont écris en anglais: il doit en rester 15 après.
Bilan: Je vois claire sur le web, et Outlook marche de-nouveau parfaitement.

Misha

------------------
Touche le Mac depuis l'age de 7 ans
(actuellement 16 ans)
 
Et je t'ai dit de faire quoi ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Touba, si tu veux connaître la gloire, tu ferais mieux de le faire pour de bon, ton www.encodages.com . Et puis nous, on fera tous des liens vers ton site. Tu vas voir, le compteur va péter en un rien de temps…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bonjour à tous,
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Pas de chance, www.encodage.com est pris aussi. Par contre www.encodage.org est libre, si ça t'intéresse.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Non, non encodages.net
et encodages+net serait l'idéal !...
Whouaaaaa
grin.gif