Mes albums dans l'application musique

C'est vrai que c'est quand même bien dommage de devoir avoir le Mac allumé pour pouvoir écouter la musique, regarder des photos, et des vidéos. Surtout lorsqu'on a tout sur un nas, et qu'il suffirait de dire à l'Apple TV d'aller mettre son nez dans le nas pour lire tout ça. Dans l'absolu on peut avoir les applications DS Videos, DS Photos, etc. (exemple avec un nas Synology) installées sur l'Apple TV mais ce n'est pas aussi joli et bien intégré que les apps Musique et Photos d'Apple.

Tout ça pour qu'Apple nous vende ses abonnements Apple Music, ou iTunes Match, et surtout le stockage iCloud...
 
@lineakd
Ma musique et mes photos sont sur mon nas. Et malheureusement, il faut que le mac soit allumé. J'avais testé un paquet qui s'appelle iTunes Server sur mon Synology et en fait ça me créait juste une seconde bibliothèque dans iTunes et l'Apple TV ne voyait rien... Ça ne se substitue pas à iTunes. Pour voir les photos, c'est à peu près la même chose : il faut que le Mac soit allumé... Ou alors il faut installer DS Photos pour voir les photos du nas, Mac éteint, sur l'Apple TV.