Mes chers (im) posteurs et (nain) posteuses,

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26

Cela fait un septennat que j’officie en ces lieux, après nombres de bannissements plus ou moins justifier (moins que plus :p ) , surpressions de posts arbitraire et aux trucs réjouissants. Après mur réflexion j’ai donc décider d’être candidat a ma propre successions (ahahahah facile).

Ce nouveau septennat sera placer sous le signe du changement, mon programme est simple et clair :

-Bannissement encore plus arbitraire (hihihi ®©)
-Post a la hache (qui a dit post a l’arrache ?! :D)
-Exil de tout les vils modérateurs du bar et de leurs cher monsieur B
-place de choix dans la hiérarchie pour mes bons bobby, ed, sonny (qui aura un morceau de doquéville ®©)

Au revoir, et vive moi :rateau:

C'est très Canada dry© ton programme ... Pas de quoi fouetter un chat ? :p :p

Toutes mes ficelles de caleçon... :rateau: et hop c'est reparti pour 7 Ans...:D :cool:

Moi je m'en fous: je suis un facho et je vote Sarko. :o

Je l'ai toujours dit ... Modo facho ! :o de toute façon le peuple aura vot' po ! :p :p

D'ailleurs 7 ans c'est pas l'âge de raison ..? Bah c'est pas gagné mackie hein ... :mouais:

D'ailleurs 7 ans c'est pas l'âge de raison ..? Bah c'est pas gagné mackie hein ... :mouais:

Pour Mackie, comme souvent, il y a une dérogation. C'est 70 minimum l'âge de raison :D

En même temps Mackie t'es pas obligé de te présenter a ta succession, si si j'insiste :D

[MGZ] Bassman;4175309 a dit:
Pour Mackie, comme souvent, il y a une dérogation. C'est 70 minimum l'âge de raison :D
C'est comment la formule, déjà ?!...
Ah oui, "de 7 à 77 ans" !.... :D
[MGZ] Bassman;4175309 a dit:
En même temps Mackie t'es pas obligé de te présenter a ta succession, si si j'insiste :D
Très juste !... :p

tiens, notre ami à pustule n'est pas encore là, ni Patoch.

OUhOUH, on vous attend

Cela fait un septennat que j’officie en ces lieux, après nombres de bannissements plus ou moins justifier (moins que plus :p ) , surpressions de posts arbitraire et aux trucs réjouissants. Après mur réflexion j’ai donc décider d’être candidat a ma propre successions (ahahahah facile).

Ce nouveau septennat sera placer sous le signe du changement, mon programme est simple et clair :

-Bannissement encore plus arbitraire (hihihi ®©)
-Post a la hache (qui a dit post a l’arrache ?! :D)
-Exil de tout les vils modérateurs du bar et de leurs cher monsieur B
-place de choix dans la hiérarchie pour mes bons bobby, ed, sonny (qui aura un morceau de doquéville ®©)

Au revoir, et vive moi :rateau:

Au lieu de faire l'intéressant devant les filles, va plutôt ranger ta chambre et pense a expédier mon colis !

...moi je vote pour qu'il reste !!!!!!

..ça serait dommage qu'on perde le seul traducteur franco-français CP/adulte ortohogrammaticomique.....:p

....:love:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier et Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.