Et oui, le petit est un papé.
Un petit vieux, quoi.
tu sera changer des anciens combattant :o
tu sera changer des anciens combattant :o
Tout Mackie en 6 mots !
[MGZ] BackCat;4175433 a dit:T'as 5 minutes pour t'excuser auprès de tout le monde. Après ça, je te bannis de ton propre fil. :siffle:
[MGZ] BackCat;4175433 a dit:T'as 5 minutes pour t'excuser auprès de tout le monde. Après ça, je te bannis de ton propre fil. :siffle:
[MGZ] BackCat;4175542 a dit:Fait un truc commun.
Oui, mackie rêve d'élucider les mystères de la gourde.[MGZ] Bassman;4175622 a dit:Z'êtes pas sympa de lui lancer des défis comme ça les gars...
On dirait un peu de la télé réalité : Lancer une gourde dans un milieu hostile pour se foutre de sa gueule
Mackie fait très bien la gourde
[MGZ] Bassman;4175622 a dit:Z'êtes pas sympa de lui lancer des défis comme ça les gars...
On dirait un peu de la télé réalité : Lancer une gourde dans un milieu hostile pour se foutre de sa gueule
Mackie fait très bien la gourde
Pareil avec la Beatlesmania... Je suis né trop tard...Et dire que j'ai loupé le phénomène Mackie à Lausanne
Pareil avec la Beatlesmania... Je suis né trop tard...
Et dire que j'ai loupé le phénomène Mackie à Lausanne
Et la deuxième ! Quelqu'un lui a dit que pour gonfler le ballon, il fallait souffler directement dedans, ou bien il a essayé vainement de le faire en soufflant d'abord dans le reflex ??