Mes chers (im) posteurs et (nain) posteuses,

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est affreux, aussi, ce sont les spasmes qui laissent apparaitre par inspirations violentes les côtes. Et le son, comme le faisait remarquer Roberto : un "vraouf" puissant et rauque qui prend aux tripes, venu du fond des ages, primal et atroce. Ainsi les primitifs devaient crier lors des éclipses ou des grandes marées et le Mackie retrouve là des pulsions oubliées, comme ces foetus qui respirent dans l'aqueux.

Surtout, l'étrangeté réside dans la matière régurgitée. Flottants sur un lac de mousse, des aliments indemnes de mastication et qu'il est possible de nommer sans hésitation : ici un cou de dinde avec ses plumes colorées par l'acidité gastrique, là un pied de coq, quelques touches de clavier qui semblent lancer un message à celui qui saura les mettre dans le bon alignement... Comme un requin vorace qui arpente la mer, la gueule aspirant ce qui croise son passage, le Mackie dispose visiblement de la capacité des grands prédateurs à manger tout ce qui est à porté de ses bras, laissant l'estomac faire le tri et le tube digestif expulser l'ivraie.

Car l'hémisphère Sud vaut aussi le détour : celui qui n'a jamais vu l'horrible en période post-combustion n'a rien vu : le lascar a sa statue à Arpajon. Il a même doublé des films dans le monde entier : dès qu'il s'agit de sonoriser l'explosion d'une Kommandantur prise d'assaut par un groupe de partisans sur-armés, la rondelle du Mackie est mise à contribution. Il a l'échappement piégé et, tel un chauffe-eau, une petite flamme bleue permanente de veilleuse qui permet de le repérer lorsqu'il s'endort la nuit dans un fossé. Le feu follet des rades, l'aérostat du zinc. Certains soupçonnèrent même un moment qu'il avait emprisonné un trompettiste de jazz en s'asseyant dessus un soir de cuite. Vu les cuissots de la bestiole, la chose semble impossible mais l'illusion est pourtant parfaite: au cornet bouché, mackie vaut toutes les scènes de Harlem pour peu que le haut du tube soit obstrué par un objet qui a du mal à s'expulser, obligeant par là le dégazage automatique de survie par le bas.

Mes chers (im) posteurs et (nain) posteuses,

Cela fait un septennat que j’officie en ces lieux, après nombres de bannissements plus ou moins justifier (moins que plus :p ) , surpressions de posts arbitraire et aux trucs réjouissants. Après mur réflexion j’ai donc décider d’être candidat a ma propre successions (ahahahah facile).

Ce nouveau septennat sera placer sous le signe du changement, mon programme est simple et clair :

-Bannissement encore plus arbitraire (hihihi ®©)
-Post a la hache (qui a dit post a l’arrache ?! :D)
-Exil de tout les vils modérateurs du bar et de leurs cher monsieur B
-place de choix dans la hiérarchie pour mes bons bobby, ed, sonny (qui aura un morceau de doquéville ®©)

Au revoir, et vive moi :rateau:

:D J'applaudis des 2 mains, sauf pour les 2 personnes que tu cites à mes cotés, et qui n'y ont pas leur place (à mes cotés... j'esplic pour les crétins qui me lisent par milliers...).

(…)

Car l'hémisphère Sud vaut aussi le détour : celui qui n'a jamais vu l'horrible en période post-combustion n'a rien vu : le lascar a sa statue à Arpajon. Il a même doublé des films dans le monde entier : dès qu'il s'agit de sonoriser l'explosion d'une Kommandantur prise d'assaut par un groupe de partisans sur-armés, la rondelle du Mackie est mise à contribution. Il a l'échappement piégé et, tel un chauffe-eau, une petite flamme bleue permanente de veilleuse qui permet de le repérer lorsqu'il s'endort la nuit dans un fossé. Le feu follet des rades, l'aérostat du zinc. Certains soupçonnèrent même un moment qu'il avait emprisonné un trompettiste de jazz en s'asseyant dessus un soir de cuite. Vu les cuissots de la bestiole, la chose semble impossible mais l'illusion est pourtant parfaite: au cornet bouché, mackie vaut toutes les scènes de Harlem pour peu que le haut du tube soit obstrué par un objet qui a du mal à s'expulser, obligeant par là le dégazage automatique de survie par le bas.

:love: :rateau: :love:

Tu sais c'qu'il te dit le tout venant ??

:D

Tout-venant : n.m.
[SIZE=-1]Mélange sablo-graveleux naturel d'origine alluvionnaire sans garantie de répartition granulaire[/SIZE]

Ben quoi ?? Ça te va impec, sablo-graveleux. :p

7 ans déjà... Et la bête souffre encore.
Putain d'humanité... :rateau:

:D

odré;4175969 a dit:
Hé ho ! Y'a un copyright là. Et pis on a pas encore fait de petits ensembles, Amok nous a stérilisés. :o

C'est exact, et j'avoue certains jours le regretter. Car le mélange était prometteur (sans parler de la vision de la copulation qui aurait surement, artistiquement mis en scène et en ligne moyennant une somme correcte, fait le bonheur de mon banquier).

J'imagine bien le fruit de cette expérience fort peu naturelle et sa reproduction future: un volatile à tête de Inside couvant de ses grandes pattes poilues un oeuf muticolore, carré de surcroit (l'enfantement, chacun le sait, devant se faire avec douleur) dans un petit nid douillet tapissé de bouteilles vides et résonnant d'incongruités odorantes afin d'écarter les éventuels prédateurs qui, dans un acte suicidaire, souhaiteraient se nourrir du rejeton.

Imaginez : un "MackieLand", ouvert de 9:00 à 17:00, fermé le mardi, tarifs spéciaux pour groupes et écoles. Partout, dans les arbres, des nids et de minis Mackie accrochés par la queue, vomissant ou flatulant en se balançant : la joie des petits et des grands. Tout cela sponsorisé par des marques d'alcool.

Si j'étais moins con, je serais riche.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Si j'étais moins con, je serais riche.

Mais on a quand même réussit à en avoir quelques uns qu'on a revendu à des Labos faisant des tests sur les OGM. On a gagné un fric fou, enfin j'ai gagné un fric fou, Mackie est même pas au courant - malgré le fait qu'il ait laissé les doigts dans la prise.
Vous pouvez voir mes rejetons aux musées des horreurs de Tchernobyl, on peut les reconnaître au percing en forme de bouton-pression qu'il arbore fièrement à l'arcade sourcillière.

Statut
Ce sujet est fermé.